L EFFET STANDING

Clermont-Ferrand
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis L EFFET STANDING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L EFFET STANDING ?

Que voulez-vous savoir sur L EFFET STANDING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que l'entreprise MONSIEUR MOHAMED AIT ALI BOUCH donnent plus de bons pour les vacances que L EFFET STANDING?

À votre avis, est -ce que L EFFET STANDING peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2200 €, comme le font des entreprises similaires?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de L EFFET STANDING?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez L EFFET STANDING?

julien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L EFFET STANDING, en tant que aide ménager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

remi

Chez L EFFET STANDING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julien

C'est dommage, je pensais que dans L EFFET STANDING est différent.

Bonjour, je cherche un emploi comme employé de ménage dans la ville Clermont-Ferrand.

BIEN VIVRE EN LAURAGAIS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans L EFFET STANDING?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

J’aimerais bien savoir si les salariés de chez L EFFET STANDING sont contents de leur employeur. Est-ce qu’il propose d’autres avantages à part la mutuelle?

L EFFET STANDING recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage SEM63800 (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez L'EFFET STANDING et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement chez L EFFET STANDING, cette fois pour le poste de Offre N° 149LZDFEmployé / Employée De Ménage.

L'entreprise L EFFET STANDING recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L EFFET STANDING Questions fréquentes