
Avis RAY ELECTRICITE
Pessac
5 AVENUE DE CHAMPAGNE, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur RAY ELECTRICITE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Gaspard
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser RAY ELECTRICITE ou HD ELECTRIQUE ?
Colette
l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de RAY ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises