GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE

L’expérience de l’utilisateur avec GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE n’est pas vérifiée
10 RUE ROGER THIRODE, 39800 POLIGNY

Avis GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE.

Je souhaite contacter l'entreprise GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE ?

J'ai entendu dire que GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE offre aux employés une meilleure assurance-vie que ASTEIM. C'est vrai?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ASTEIM ou en GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

jean

J'aimerais connaître le capital social de GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE, vous savez ce que c'est?

noémie

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jean

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci.

Avez-vous travaillé chez GENERALE DE MECANIQUE APPLIQUEE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.