ASTEIM

Brazey-en-Plaine

Avis ASTEIM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASTEIM ?

Que voulez-vous savoir sur ASTEIM ?

Apparemment, dans ASTEIM, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASSEMBLAGE MONTAGE MECANIQUE GENERALE. C'est vrai?

Quels contrats dominent chez ASTEIM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASTEIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ASSEMBLAGE MONTAGE MECANIQUE GENERALE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ASTEIM?

margot

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ASTEIM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alexandre

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ASTEIM, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

margot

Dans l'ensemble, merci.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezASTEIM ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonsoir, je voudrais trouver un nouvel emploi à Brazey-en-Plaine. Est-ce possible actuellement?

La branche de ASTEIM à Brazey-en-Plaine recherche un nouveau employé pour le poste de Electrotechnicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez ASTEIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicien.

ASTEIM Questions fréquentes