Avis OMNICAR ET BUS
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez OMNICAR ET BUS ?
Occasion commerciale chez Omnicar et Bus!
Le poste de Commercial Terrain exige de développer de nouveaux clients professionnels à travers la France, impliquant des déplacements réguliers. Basé à Seltz, il requiert des compétences en prospection et maîtrise des outils CRM.
Exigences et déplacements compensés par les avantages? Qui a des retours d'expérience sur ce poste?
5 Etoiles sans problème
Bonjour, est ce qu'il est possible de faire un retour de véhicule si on a un problème?
bonjour.
J'ai acheté un fourgon d'entreprise a la société omnicar et bus basé à seltz et les services ont été au rendez-vous .
l'affaire a été conclu avec Mme n'Guyen qui a été très professionnelle et rassurante . le véhicule est un Ford transit l2h2 qui fait parfaitement l'affaire .
je recommande
je recommande
Bonjour, ils vendent les voiture à neuf ou d'occasion svp? est ce qu'elles sont garanties ?