STAVI AQUITAINE

Carbon-Blanc
SIREN: 383535366 SIRET: 38353536600017 Téléphone: +33 6 59 88 82 04
Automobile

Avis STAVI AQUITAINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STAVI AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur STAVI AQUITAINE ?

Mim
Date de l'expérience: 2024-01-06

Je met une étoile car on ne peux pas en mettre zero Société à fuire se fiche du client il sont seulement intéressés pour encaisser ,le travail est bâclé. Personnelle aigri qui a refuser de me remettre les sieges auto de mes enfants , nous avons du faire intervenir la police.Mais apparemment ce n'est pas la première fois. Vraiment à fuire....

Emeline

Bonjour, je suis vraiment navré de l'expérience décevante que vous avez eu avec les services de cette agence. Est-ce que vous avez une habitué de cette agence ou alors c'était votre première expérience?
Cordialement.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je voudrais remercier le dépanneur (supprimé par l'administrateur)de la stavi de Bassens qui m'a dépanné mardi soir avec ma Mégane sur une sortie de rocade ,vraiment un professionnel gentil et sympathique qui mérite des compliments au vu des contraintes de ce métier travail de nuit et intempéries,merci a toi et bon courage pour les jours suivants.

Marie-Claire

Bonjour, c'est vraiment génial. Si je comprends bien ils sont ouvert 24H/24?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
DES PRO
PRISE EN CHARGE RAPIDE ET DIAGNOSTIQUE REEL

Grégory

Bonjour anonyme, quel type de diagonistique l'entreprise a-t-elle préparée pour vous? Écrivez quelque chose s'il vous plaît sur les services fournis par eux et avez-vous dû attendre longtemps pour la diagonstique? Merci

Alex

Bjr, on fait (et respecte) des devis ici ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

rapidité de prise en charge, du service.

yann

la vitesse du service est un grand atout, le temps, c'est de l'argent !

jessica

Je travaille chez STAVI AQUITAINE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Mon évaluation de patron, c’est 8. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme.

Est-ce que quelqu'un dans STAVI AQUITAINE utilise négativement la confusion en relation avec virus

Quel travail ferait de vos rêves une réalité? Nous vous proposons un emploi stable basé sur un contrat de travail. Veuillez nous contacter via poleemploi

mael

Je travaille comme remorqueur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans STAVI AQUITAINE?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, PEPINIERES IMBERT l'assure aux employés. STAVI AQUITAINE aussi?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1500 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à STAVI AQUITAINE?

Est-ce que STAVI AQUITAINE propose l'option de mentorat pour les débutants?

Chez STAVI AQUITAINE, ils recrutent à nouveau Remorqueur, à nouveau dans quelques mois.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de STAVI AQUITAINE.

STAVI AQUITAINE Questions fréquentes