
Avis STAVI AQUITAINE
Une ouverture chez STAVI AQUITAINE pour un Mécanicien Poids Lourds!
Recherché : expert autonome avec 10 ans d'expérience en mécanique poids lourds pour effectuer maintenance et diagnostics avec outils spécifiques. Poste en CDI avec horaires classiques.
Les attentes élevées correspondent-elles au marché et aux avantages offerts? Des expériences à partager dans ce poste chez STAVI AQUITAINE?
Pris en charge ce jour par Thomas suite à une panne sur la rocade Bordelaise.
Jeune homme tres sérieux et très professionnel.
Très à l’écoute et à même participer pour les démarches suite à mon assurance.
Vraiment très pro je recommande 👍
Suite à une panne sur la rocade bordelaise, le dépanneur nommé Vincent à bassens pour ne pas le citer ☺️a été d’un professionnalisme sans faille de la prise en charge jusqu’à l’appel à mon assurance !!!! Bienveillant et de bon conseil il m’a permis de passer un bon moment malgré les péripéties liées à ma panne!!!!
À recommander sans hésitation 🙂
Quels conseils Vincent a-t-il donnés ? Ça pourrait être utile de savoir dans quelles situations ils peuvent être appliqués.
Chiffre d’affaires et bénéfices de STAVI AQUITAINE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
En 2021, STAVI AQUITAINE a vu une croissance de 20 % de ses revenus, atteignant 5 508 542 €. Que cela indique-t-il selon vous ?
Je met une étoile car on ne peux pas en mettre zero Société à fuire se fiche du client il sont seulement intéressés pour encaisser ,le travail est bâclé. Personnelle aigri qui a refuser de me remettre les sieges auto de mes enfants , nous avons du faire intervenir la police.Mais apparemment ce n'est pas la première fois. Vraiment à fuire....
Je voudrais remercier le dépanneur (supprimé par l'administrateur)de la stavi de Bassens qui m'a dépanné mardi soir avec ma Mégane sur une sortie de rocade ,vraiment un professionnel gentil et sympathique qui mérite des compliments au vu des contraintes de ce métier travail de nuit et intempéries,merci a toi et bon courage pour les jours suivants.
Question aux employés:
DES PRO
PRISE EN CHARGE RAPIDE ET DIAGNOSTIQUE REEL
Bonjour anonyme, quel type de diagonistique l'entreprise a-t-elle préparée pour vous? Écrivez quelque chose s'il vous plaît sur les services fournis par eux et avez-vous dû attendre longtemps pour la diagonstique? Merci
rapidité de prise en charge, du service.
la vitesse du service est un grand atout, le temps, c'est de l'argent !
Les projets menés chez STAVI AQUITAINE sont-ils davantage orientés vers l’innovation ou la production et l’optimisation des coûts ?