GROUPE CASADOT

9 RUE DES SAULES, 95360 MONTMAGNY
SIREN: 792224289 SIRET: 79222428900019 Téléphone: +33 7 81 35 28 13
Construction et immobilier

Avis GROUPE CASADOT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE CASADOT ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CASADOT ?

Maelys
Date de l'expérience: 2024-01-11

L'entreprise est très réactive, et l'équipe qui est intervenu très professionnel.
Je suis satisfaite des travaux qui ont été réalisés.
Je recommande cette entreprise.

Maelys

Bonjour,

Evidemment les délais donnés initialement ont été respecté.

Rodolphe

Bonjour, je vois sur google que l'entreprise serait définitivement fermée je ne sais pas si c'est une information juste ?

Claude Chartier
Date de l'expérience: 2024-01-15

Entreprise sérieuse et réactive pour une rénovation complète de cage d'escalier.

Alban

Est-ce que vous avez eu un devis par rapport à cette rénovation et un prix correct ?

Mike
Date de l'expérience: 2022-11-15

Entreprise a problème non efficace

Jacques
Date de l'expérience: 2023-01-04

Entreprise ne presentant pas son assurance lors des devis et de plus fait du mauvais travail Nous fuyons cette entreprise

Fanny

Bonjour, vous ne leur avez pas fait un retour de leur mauvais travail ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise non efficace travaille sur région Parisienne, le travail est baclé et cette entreprise ne possède pas d'assurance, car losque l'on lui demande ladite assurance trouve toutes sortes d'arguments non valable
Non déconseillons totalement de travailler avec cette entreprise
A noter que sur Socièté.com l'effectif est d'une a 2 personnes, la question est comment peut on faire autant de chantier avec une a 2 personnes

Valérie

Bonjour , pensez vous que le problème se trouve juste en région Parienne ?

A fuir Casado

Valérie

C'est tout la boite qui n'est pas faible alors ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-04-12

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de GROUPE CASADOT, soulignant sa réactivité, son professionnalisme et la qualité de ses travaux de rénovation. Cependant, un utilisateur a signalé une expérience négative, notant un travail bâclé et le manque d'assurance de l'entreprise. Cette situation soulève des interrogations sur la capacité de l'entreprise à gérer un volume élevé de chantiers avec un effectif restreint. Avez-vous également eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de rénovation ? Quels critères sont les plus importants pour vous dans le choix d'une entreprise de travaux ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 4000 €, comme en GROUPE CASADOT?

GROUPE CASADOT offre aux employés des voiture de fonction comme dans SESAME FORMATION?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de GROUPE CASADOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE CASADOT.

Un autre recrutement dans GROUPE CASADOT, cette fois pour le poste Assistante De Direction.

GROUPE CASADOT Questions fréquentes