Avis PANZANI

Quelqu'un de vous sait quelles pâtes produit l'entreprise PANZANI?
Quels sont les conditions de travail dans la production de pâtes et nouilles?

Que voulez-vous savoir sur PANZANI ?

Mathis

Je suis à la recherche d'un emploi où je peux commencer avec un spécialiste junior et être promu manager. Je sais que mon plan peut sembler étrange, mais je veux poursuivre une carrière dans une entreprise.

Tanguy
@Mathis

Les repas sont gratuits ?

Alicia
@Mathis

a quelle heure terminez-vous un travail ?

Xavier

Il y a beaucoup d'avantages au sein de l'entreprise Panzani. Les employes bénéficient d'un 13eme mois, d'une prime de vacances et des primes en fonction de l'intéressement et la participation de l'entreprise. De plus, il y a des avantages en nature : tous les salaries ont droit a des produits Panzani chaque mois en fonction de leur situation familiale.

tickets restaurant
delocalisation du management a Marseille

heloise
@Xavier

Vous avez beaucoup de bonus. Avez-vous des formations payées par l'employeur ?

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 7000 €. PANZANI paie-t-elle aussi autant?
Où est plus d'heures supplémentaires? En PANZANI ou en LA RAIOLA DU BEAL? Où sont-ils mieux payés?
PANZANI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de PANZANI

michael
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PANZANI, en tant que coordinateur logistique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
cedric
Chez PANZANI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
michael
C'est dommage, je pensais que dans PANZANI est différent.
Est-il vrai que PANZANI s'occupe de fabrication de couscous (semoule)?
Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : je'ai en charge la conduite de différents projets logistiques, participant à l’amélioration continue de la supply chain, j'accompagnezle responsable flux et logistique aux développements des compétences des collaborateurs, en participants à la mise en place des différentes formations, je pilote la mise en place de différents indicateurs de performance.
PANZANI vous invite à rejoindre notre équipe! cliquez ici pour les détails: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165595581W
attention, PANZANI! informez-nous si votre offre (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52842be1b6b82461&fccid=319e79dde4f59028&vjs=3) est encore actuelle! cherchez-vous un nouveau ingénieur?
Quelqu'un de vous sait quelles pâtes produit l'entreprise PANZANI?
La discussion sur PANZANI n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PANZANI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PANZANI est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.
Bonsoir, je voudrais travailler comme assistant achats, quelqu'un sait quelle entreprise à Lyon recrute?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PANZANI
RESPONSABLE GRANDS COMPTES RHF (H/F), Controleur de gestion commercial h/f (CDD)
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PANZANI.
Gains à 416 eur
Dans PANZANI, vous pouvez travailler comme: assistant achats, ingénieur, conducteur, chef, controleur de gestion
L'entreprise opère dans l'industrie Production
PANZANI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Alternant Supply Chain (H/F).
Voulez-vous devenir Alternant Supply Chain (H/F)? Postulez pour ce poste à Gennevilliers.
La rotation est-elle dans PANZANI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Laborantin et maintenant, ils recrutent à nouveau.
PANZANI ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur PANZANI dans les réseaux sociaux

Quelqu'un n'a pas encore regardé le dernier film sur PANZANI?

Avis sur les bonus - les employés PANZANI bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PANZANI sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PANZANI ?

Gains dans la position de chef chez PANZANI - exigences typiques : autonome et rigoureux , vous avez idéalement une première expérience commerciale en GMS.Vous avez des qualités relationnelles, vous maîtrisez l’outil informatique, ainsi que les techniques de vente et de merchandising, chef des Ventes Régional Nord Est, offre typique : ordinateur portable, voiture de fonction. On gagne combien ici ?