PANZANI

4 RUE BOILEAU, 69006 LYON 6EME
SIREN: 961503422 SIRET: 96150342200019

Avis PANZANI

Qui détient Panzani ?

Que voulez-vous savoir sur PANZANI ?

Lilipeter
Date de l'expérience: 2023-03-14

Qui est la gestionvaire rh

Date de l'expérience: 2023-01-25

Ya de la discrimination

Les techniciens de maintenance sont souvent contraints de travailler à des heures inhabituelles. Les horaires de travail sont-ils fixes et immuables dans PANZANI ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-26

Je suis très intéressée de travailler au PANZANI. Comment faire?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je suis à la recherche d'un emploi où je peux commencer avec un spécialiste junior et être promu manager. Je sais que mon plan peut sembler étrange, mais je veux poursuivre une carrière dans une entreprise.

Tanguy

Les repas sont gratuits ?

Alicia

a quelle heure terminez-vous un travail ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-03-09

Il y a beaucoup d'avantages au sein de l'entreprise Panzani. Les employes bénéficient d'un 13eme mois, d'une prime de vacances et des primes en fonction de l'intéressement et la participation de l'entreprise. De plus, il y a des avantages en nature : tous les salaries ont droit a des produits Panzani chaque mois en fonction de leur situation familiale.

tickets restaurant
delocalisation du management a Marseille

heloise

Vous avez beaucoup de bonus. Avez-vous des formations payées par l'employeur ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Merci beaucoup pour votre aide.

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 7000 €. PANZANI paie-t-elle aussi autant?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PANZANI ou en LA RAIOLA DU BEAL? Où sont-ils mieux payés?

PANZANI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PANZANI, en tant que coordinateur logistique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cedric

Chez PANZANI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans PANZANI est différent.

Est-il vrai que PANZANI s'occupe de fabrication de couscous (semoule)?

Je suis ici depuis trois ans, mes devoirs sont suivants : je'ai en charge la conduite de différents projets logistiques, participant à l’amélioration continue de la supply chain, j'accompagnezle responsable flux et logistique aux développements des compétences des collaborateurs, en participants à la mise en place des différentes formations, je pilote la mise en place de différents indicateurs de performance.

PANZANI vous invite à rejoindre notre équipe! cliquez ici pour les détails: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165595581W

attention, PANZANI! informez-nous si votre offre (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52842be1b6b82461&fccid=319e79dde4f59028&vjs=3) est encore actuelle! cherchez-vous un nouveau ingénieur?

Category Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PANZANI.

PANZANI recrute pour le poste Coordinateur Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

PANZANI Questions fréquentes