ATELIERS ROCHE

15 BOULEVARD MARCELLIN BERTHELOT, 51052 REIMS CEDEX SIREN: 335780094 SIRET: 33578009400017 Téléphone: +33 (0)3 26 07 17 65

Avis ATELIERS ROCHE, Offres d'emploi

ATELIERS ROCHE propose le montant similaire ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Theo Date de l'expérience: 2019-08-09

Je sais bien que ça sera difficile de trouver quelqu'un qui travaille pour ATELIERS ROCHE et qui voudra bien partager avec nous son opinion à propos de son employeur mais je pense que c'est quand même faisable. Alors ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en ATELIERS ROCHE?
Je parle l'anglais couramment, je cherche le travail comme Responsable QHSE. Je voudrais obtenir minimum de 3333 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement?

ATELIERS ROCHE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?
Savez-vous si nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi? Lisez-la et envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons du 2020-11-27.
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MONSIEUR PASCAL ROMAIN ou à proximité ATELIERS ROCHE?
Je voudrais savoir si les devoirs dans ATELIERS ROCHE sont pareils à ceux dans NONAIN MECA?
Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise ATELIERS ROCHE? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

ATELIERS ROCHE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MÉTHODES ET INDUSTRIALISATION H/F, RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H
Avez-vous travaillé chez ATELIERS ROCHE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.
L'entreprise ATELIERS ROCHE recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.
ATELIERS ROCHE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Fondeuse.

Les utilisateurs connaissent-ils ATELIERS ROCHE ?

ATELIERS ROCHE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez ATELIERS ROCHE - exigences typiques : expérience Minimum 5 ans, de formation supérieure type diplôme d’Ingénieur avec une expérience commerciale ou de formation commerciale avec un goût pour la technique, de formation technique vous avez au moins 5 ans d’expérience en tant que Technico-Commercial BtoB dans l’industrie idéalement dans la métallurgie. Vous savez lire des plans, offre typique : voiture de fonction, mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3750 € par mois