ARTIMON

39 RUE DE TALLEYRAND, 51100 REIMS
SIREN: 448879239 SIRET: 44887923900011 Téléphone: +33 892 97 61 32

Avis ARTIMON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ARTIMON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIMON ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-09-21

Salut à tout le monde, quelles sont vos impressions générales quand vous entendez le mot ARTIMON? C’est une entreprise, je suis surtout intéressé par une filiale située à Reims. Quelqu’un travaille pour eux?

Est-ce que ARTIMON, qui se trouve près de ROYEZ MUSIK, emploie à temps partiel?

Je vois que cette entreprise de Reims a-t-elle une note de 2/5. J'aimerais savoir des informations plus détaillées sur le travail au poste de chercheur.

valerie

De quelle type de société ARTIMON s'occupe-t-elle ?

julien

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 08 92 97 61 32.

valerie

T'as raison. Donc je vais le faire.

Combien ARTIMON paie par mois dans le departement Commerce? merci bcp de chaque reponse

Avez-vous peur que ARTIMON commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ARTIMON que KAINOS. Et vous?

À deux pas de EURO CONSULTING CARRIERES EURO CONSU se trouve ARTIMON. Y travaillent-ils également sans expérience?

Bonjour, quels benefits ARTIMON offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

ARTIMON recrute récemment pour des postes :

Consultant.e senior Secteur Public (60k € a 80k €/an), Comptable – adjoint au Secrétaire Général F/H, Comptable

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ARTIMON, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

La rotation est-elle dans ARTIMON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ARTIMON recrute actuellement un nouveau Stagiaire Recherche & Innovation. C'est peut-être toi?

ARTIMON Questions fréquentes