NOVANEA

Évaluation 4.1/5

Avis NOVANEA

2 abonnés
4.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NOVANEA ?

Antonin
Date de l'expérience: 2024-02-29

Mon projet n'a pas été pris au sérieux, le professionnel croyait que j'étais son pote et m'a tenu des propos que j'ai trouvé déplacé pour au final me demander de conseiller son entreprise auprès de mes connaissances. Une belle blague.

Léa
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Novanea ne se contente pas d'être un lieu de travail, c'est une communauté où le bien-être des employés et des clients est une véritable priorité.

L'ambiance dans les locaux est tout simplement excellente, créant un environnement propice à la collaboration et à l'épanouissement professionnel. Novanea se distingue par sa proximité avec les salariés, créant ainsi un lien fort entre la direction et les équipes.

Axée sur les résultats et l'innovation, Novanea ne cesse de repousser les limites. Cette entreprise sérieuse investit constamment dans de nouvelles idées, créant ainsi un environnement dynamique et stimulant.

Si vous recherchez une entreprise engagée envers le bien-être de ses salariés et de ses clients, axée sur les résultats et l'innovation, Novanea est le choix parfait. Je recommande vivement à tous de rejoindre cette aventure exceptionnelle.

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bilan de mon court passage dans cette structure.
Le turn over très présent, une bonne partie du fond de commerce de cette société consiste à vous faire sortir votre argent de votre compte CPF pour vous « former », puis cela recommence avec d’autres candidats car il y a énormément de session de recrutement dans une année.
D’ailleurs il n’y a plus de salariés, mais uniquement des agent co indépendants.
Atmosphère de travail étouffante quand vous êtes là bas, et technique de management d’une autre époque.
Aucun employé (hors cadre ou manager) avec une grande ancienneté ou très peu (ce qui aurait dû m’alerter).

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2023-10-31

Avis qui ne doit pas concerné Novanea ou mis pas une personne qui ne connait pas Novanea !
En effet, la formation est GRATUITE... et Il y a beaucoup de salariés, autant que d'agent co indépendants ou en sociétés.
Un avis bidon quoi...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1140 visiteurs uniques

REMY
Date de l'expérience: 2023-03-06

Novanea est un entreprise au top !
Apres il faut beaucoup travailler pour bien gagner sa vie, mais c'est normal... personne ne gagne 4/5000€ par mois en regardant les étoiles (sauf les astronautes !)

Patrick
Date de l'expérience: 2024-03-15

J'ai passé 3 belles années, très belle entreprise.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-27

Entreprise Extra ! Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ludo
Date de l'expérience: 2022-10-25

Entreprise au top,
Les dirigeants sont humains et professionnels.
J'ai passé trois très belles années au sein de novanea.
C'est fou de voir des gens aussi haineux ... J'espère qu'ils trouveront la paix intérieure.

Bref la boite est top vraiment top

Caroline

C'est un paradoxe vos propos!!! pourquoi est ce que vous dites que c'est une belle entreprise en même temps vous parlez des gens haineux comment est ce que c'est possible? C'est l'ensemble de ces gens qui font l'entreprise!!!

PIERRE
Date de l'expérience: 2022-10-04

TOP DU TOP ! bravo a toute l'équipe ;-)

emilie%moderated%
Date de l'expérience: 2022-08-23

Je suis très étonnée de voir ce genre de commentaires surtout sous couvert d’anonymat…
Je ne maitrise pas le
Budget de mes clients ni le prix du marché de l’immobilier mais je m’efforce toujours de maximiser vos chances de devenir acquéreurs en m’investissant a 100%!
Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience à mes côtés, j’en suis désolé (même si je doute de la sincérité de vos propos) toutefois je trouve votre attitude malveillante lorsque vous décrédibilisez ceux qui souhaitent partager quelque chose de positif avec vos #fauxavis
Quoi qu’il en soit, pour ceux qui souhaitent avoir une idée de la satisfaction de nos clients via un site avec des avis vérifiés je vous invite à le faire via Google
A bon entendeur…

Samir

Bonjour, c'est très bien que vous prenniez la parole ! Quels commentaires vous considérez faux et pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Didier

Cage à lapin, c'est quoi, tu peux préciser ? Je voulais acheter un appartement chez eux, mais j'hésite... Vous pouvez me conseiller ? Merci d'avance

je ne pense pas qu'elle (ou les autres d'ailleurs) soient responsable des prix, c'est plus la faute à un problème d'offre ... mais ca ne reste que mon avis bien sur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mams
Date de l'expérience: 2022-04-19

Très bonne expérience avec NOVANEA ,très professionnel qui s 'implique dans vos demandes, je recommande vivement cette société pour la recherche d' un appartement.

Dans quelle région de la ville NOVANEA opère-t-elle?

JCAN
Date de l'expérience: 2022-04-14

Toutes les villes de France ! rejoignez Novanea !

Est-ce que les agents immobiliers ont de la chance de travailler dans NOVANEA?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-14

Oui beaucoup de chance ! La société paye bien, les clients sont la etc...

Carla
Date de l'expérience: 2022-04-14

Depuis plus d'un an nous avons commencé les recherches pour notre 1er achat. Nous avons découvert Novanea sur internet.
On nous a accompagner depuis le debut et on a su nous guider et même nous surprendre. Novanea est la pour nous a chaque étape et ce sont des professionnel!

G_RENAUD
Date de l'expérience: 2022-04-12

A la recherche d'un appartement c'est Clément qui m'a accompagné.
Le travail accompli est vraiment magnifique.
La présentation de l'ensemble du bien, en 3 D, quartier, distance centre ville, projets, déplacements etc....très appréciable vous êtes sur place , tout est là , il est facile de se projeter.
Son travail, sa gentillesse, son écoute est vraiment appréciable.
Merci Clément pour votre travail

SAM D
Date de l'expérience: 2022-04-11

Excellent travail d’Alexandre dans la qualification du besoin, de la pertinence des solutions proposées de manière très réactive.
Je tiens également à souligner son véritable sens du service dans son accompagnement jusqu’à la finalisation du projet.

Date de l'expérience: 2022-04-09

J'ai été reçu par Cindy Rodrigues, elle m'a accompagné dans mon projet, à très bien compris mes besoins, disponible à tout les moments, rassurante et très professionnels.

Je mets 5 étoiles en

Fred B.
Date de l'expérience: 2022-04-07

J'ai été reçue par Cindy pour mon projet (supprimé par l'administrateur) c'est une personne très professionnelle avec une très bonne analyse et écoute. Je la recommande vivement .

Sarah
Date de l'expérience: 2022-04-05

On a eu la chance d'être accompagné par Lorraine pour notre projet d’achat (supprimé par l'administrateur)
Elle s'est investie à 100% pour nous aider à trouver le meilleur bien possible. Elle a pris le temps qu'il fallait à chaque rendez-vous pour tout nous expliquer et répondre à nos questions.
On sent qu'elle aime son travail, elle le fait avec passion et donne plein de bons (supprimé par l'administrateur) On a vraiment pu échanger autour du projet, c'est vraiment agréable et ça permet de se projeter. Elle est là de A à Z!
Je recommande vraiment de passer par Novanea pour un achat (supprimé par l'administrateur) et vous pouvez avoir confiance dans le professionnalisme de Lorraine.

JP Minin
Date de l'expérience: 2022-03-25

Merci à Novanea et en particulier à Alex pour l'accompagnement dans mon projet. J'ai apprécié la démarche franche et constructive.

MAIDOU
Date de l'expérience: 2022-03-25

Très bonne entreprise.
Les gens qui critiquent ici sont visiblement ceux qui se sont fait virer pour avoir voler et qui se plaignent de ne pas être payer !

Absolument ! Ils volent et après se plaignent mdr Mais ça va tomber et ça va faire mal

Rodrigues
Date de l'expérience: 2022-03-24

Super Entreprise et super management !
Métier exigeant mais plaisant avec de supers conditions de travail : de beaux bureaux, des contacts, des outils, du management et une direction disponible.

Date de l'expérience: 2022-03-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pas étonnant de la part de quelqu'un qui n'est plus chez novanea

Je suis payer en temps et en heure, c’est les promoteurs qui sont souvent long à payer.

Toujours les mêmes à se plaindre…

Quand on vole l'entreprise il ne faut pas s'étonner que ce soit plus long a cause de toutes les vérifications...

Ancien consultant
Date de l'expérience: 2022-03-08
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
NOVANEA devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Catastrophiques.

La suite

….Une pression psychologique énorme !!!
Aucun avantages pour les indépendants mais encore moins pour les salariés.
Énormément de contacts clients (il y a 1 an et demie)
Un séminaire 2 fois par ans, le dernier était apparement un véritable piège à COVID (plus d’une trentaine de cas)
Le bilan, une entreprise ayant un énorme potentiel mais les dirigeants ne sont pas présent physiquement.
Le Prud’homme, la Cours De Cassation, le Ministère du Travail, la CNIL, la RGPD, ce genre d’établissement existent réellement (je vous jure ce n’est pas un mythe !)
Chère femme, nous nous battons chaque jour pour améliorer nos conditions, ne vous laissez pas faire par certaines personnes de votre hiérarchie. Je vous rassure il y avait pour ma part certains conseillers présent afin de les remettre à leur place, ne restez pas dans le silence

Lucile

Attention, des mots très forts... Je voulais savoir si vous êtes un client ou vous faites partie de cette société ? Est-ce que ces informations sont fiables ? Merci d'avance

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2022-03-02

Pourquoi supprimer les avis ?

nico

qui supprime les avis ? cette entreprise ? Je ne pense pas qu'ils aient une telle option

Alex

Je confirme

nico

Alex, alexandra, vous travaillez chez eux ? D'où sont vos opinions SVP ? Je cherche un boulot et je voulais postuler chez eux. Merci

L’auteur initial du com

Vous confirmez mais savez vous lire ? Normalement le commentaire « supprimé par l’administrateur » n’en avez vous pas marre de mentir ? et si vous ne mentez pas, je prends la peine de reformuler ma question. N’en avez vous pas marre de vous voiler la face ?

nico

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que vous avez un autre problème maintenant

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-03-01

Mon expérience est une véritable calamité pour mon CV.
Monsieur (supprimé par l'administrateur) de novanea passe son temps sous les ordres de la direction d avoir des attitudes et des proposés racistes et sexistes

Melodie

C'est le monsieur avec qui vous avez eu l'entretien d'embauche? La direction n'a pas réagi lorsque vous avez signalé le problème!?

Alexandra

Ils ne réagissent jamais
Les dirigeants sont 5 hommes plus (supprimé par l'administrateur) les uns que les autres...ils traînent très mâl les femmes
Pour preuve sur Paris, une seule femme manager.
Ils n en veulent pas. Ils préfèrent rester entre potes

calumm

@Alexandra vous n'avez pas obtenu de travail et vous dénigrez les gens sur internet. De plus, vous discriminez les hommes. C'est embarrassant.

Homme fort et virile !

Pour la connaître, elle a malheureusement perdue son temps à travailler dans cette « entreprise ». Parler sans vraiment savoir de quoi on parle c’est affligeant. Ayez un minimum d’estime pour votre personne, personne ne le fera pour vous.

Lisa

Homme fort et virile !!!! Franchement à lire votre commentaire , j'ai plus envie de faire confiance à Alexandra qu'à vous ? Vous êtes un de patron si je comprends bien ?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Oui le CODIR est infâme sur monsieur (supprimé par l'administrateur)
Quand au manager (supprimé par l'administrateur) ...il est plus accès que les décolletés.

Maelle

c'est pas croyable, tu peux m'en dire plus ? je suis curieux de savoir ce qui se passe vraiment la

Le recrutement pour Conseiller Financier dans NOVANEA a recommencé.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conseiller Financier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Que voulez-vous savoir sur NOVANEA ?

NOVANEA Questions fréquentes