AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE

Téléphone: +33 4 91 29 37 80
Ressources humaines

Avis AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE

3 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE ?

Que voulez-vous savoir sur AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE ?

Carmen
Date de l'expérience: 2020-04-19

Oui je connais bien j'ai travaillé au stade

Mario

Quelle a été votre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et inconvénients selon vous ?

Recommandée par une amie
Date de l'expérience: 2022-05-19

Recommandée par une amie

Personne de qualité aussi bien sur le plan professionnel qu'humain

Date de l'expérience: 2022-02-09

Agent d'entretien

Frédéric

Avez-vous besoin d'un poste dans ce domaine?
Pouvez-vous faire des phrases constructive s'il vous plait?

Issam
Date de l'expérience: 2021-01-25

Parfait

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE ?

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Quel est l'impact du télétravail sur les relations entre les employés et le management à AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE ?

Avez-vous peur que AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 900 € à 5300 €?

Qu'est-ce que dois-je apprendre avant l'entretien chez AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE a Aubagne?

Je gagne 1760 € dans cette entreprise. Je peux la recommander.

ALFA INTERIM ALFA CONSULT traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE?

AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT MARSEILLE LA VALENTINE Questions fréquentes