Avis ENVIRO DEVELOPPEMENT
Devenez Technicien Bureau d'Études en Efficacité Énergétique chez ENVIRO DEVELOPPEMENT!
Poste impliquant des études énergétiques, gestion de plateformes et déploiement d'IOT, avec un salaire de 2 250€ brut mensuel. Nécessite dynamisme, rigueur, et mobilité régionale pour les missions chez les clients.
Le salaire reflète-t-il les attentes et exigences professionnelles? Qui peut partager ses retours sur cet environnement de travail?
Faite très attention ou vous mettez le pieds. Je vous déconseille pour une première expérience.
Quelles sont les principales préoccupations concernant l'environnement de travail chez Enviro Développement ? Y a-t-il des témoignages précis sur le traitement des employés ou les conditions de travail ?
Bjr Jeanne, je vous le déconseille vivement. Ils vont vous faire miroiter du rêve. Vous n'aurez aucune évolution professionnelle, manager inexistant, aucune progression. Turn-over important à tous les postes.
Ils disent que DICELEC, situé à proximité de ENVIRO DEVELOPPEMENT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
ENVIRO DEVELOPPEMENT était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ENVIRO DEVELOPPEMENT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
les activités des taxidermistes fait-elle partie de ENVIRO DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?