BERROYER SA

Châtellerault
Automobile

Avis BERROYER SA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BERROYER SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BERROYER SA ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

bonjour
J'aimerai savoir l'activité principale de la société BERROYER

Gaétan

Pourqoui vous posez cette question? vous n'avez pas l'accès à leur site internet

J'ai vu une bannière que l'etreprise CONVERGENCE TELECOM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BERROYER SA?

Les véhicules vendus par BERROYER SA sont-ils de meilleure qualité que les véhicules proposés par VIENNE AVENTURE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BERROYER SA ou VIENNE AVENTURE?

Est-ce que BERROYER SA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Quant au poste Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F), est-ce qu'il travaille aussi le week-end? Quel est le salaire et les avantages non salariaux?

ludovic

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BERROYER SA ?

Quel type de services offre BERROYER SA en plus de la vente de véhicules à moteur?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez BERROYER SA? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Je cherche le travail comme technico commercial avec le salaire minimum de 3333 € par mois. Je parle l'anglais couramment.

BERROYER SA recrute récemment pour des postes :

Vendeur sédentaire pièces détachées H/F, Technico-commercial H/F

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société BERROYER SAS? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans BERROYER SA.

En BERROYER SA ils ont actuellement besoin de Responsable Des Ventes.

BERROYER SA Questions fréquentes