MONSIEUR PIERRE DULONG

Bourgade, 32480 Ligardes
Soins de santé

Avis MONSIEUR PIERRE DULONG

4 abonnés

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR PIERRE DULONG par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PIERRE DULONG ?

Domie Béros Boué
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je suis Magnétiseuse. J'ai fait sa connaissance depuis 1989. Dernier rv pour me nettoyer du bas astral? Je dirais 2 ou 3 ans j'étais venue en camping car. Pierre m'a protégée et sauvée ma vie de menaces de mort pléthore de fois .

Olivia

Est ce que vous pouvez dire comment est ce que cette personne guérit ? Combien de séance avez vous eu besoin pour un résultat ?

Patrice Saliot
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonjour, j'aimerais prendre un RDV avec Pierre Dulong

Date de l'expérience: 2023-10-06

Je me.sent bcp mieux plus serene dans ma maison.

Gaétan

Bonjour, est-ce que vous savez si c'est possible de demander des soins à domicile?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 936 visiteurs uniques

Cécile
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les commentaires semblent indiquer que les utilisateurs ont eu des expériences positives avec MONSIEUR PIERRE DULONG en tant que guérisseur. Je ne peux pas déterminer la qualité des produits, car il n'y a pas suffisamment d'informations à ce sujet. Pouvez-vous partager votre expérience de guérison avec MONSIEUR PIERRE DULONG et expliquer en quoi cela a été bénéfique pour vous ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

je l'ai rencontré il y a quelques années pour une guérison et j'ai été guéri

Lise

Vraiment ravi que vous ayez retrouvé la santé est-ce qu'il a un bon suivi? Est-ce que durant ces consultations il est à l'écoute et est-ce que ses prix sont raisonnables?

Gigipierredulong
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonsoir, je n'arrive pas à contacter Mr. ***********, guerisseur à ********** . Le message dit que le répondeur est full et donc plus aucune place pour un message. Je viens de la ********* et j'aimerais le contacter pour prendre un rendez-vous .

Marie-Claire

Je ne saurais apporter des réponses a tes preoccupation ...Est ce que tu as deja essayé de lire les avis le concernant tu pourras peut être facilement avoir un contact pour le joindre ?

Luccio6902
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour monsieur ******
Comment pouvons nous vous contacter
Votre répondeur est saturé
Ce serait pour deux rdv
Le 18 ou 29 mai prochain
Merci
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cdt
******

Dimitri

Bonjour , @Luccio6902 avez vous obtenu les informations que vous recherchez ? Je suis intéressé par ses services Cordialement .

Alex47
Date de l'expérience: 2023-04-09

Céphalées intenses demande de guérison

Date de l'expérience: 2023-03-26

Horaires de consultation et tarif. Merci

Je désire connaître les horaires et tarifs de consultation. Merci

Ryan

Bonjour, vous avez plus d'informations sur sa façon de procéder ? Est ce que vous savez si son activité est fiable ...

MONSIEUR PIERRE DULONG propose-t-elle des avantages sociaux liés à la santé, tels qu'une assurance santé privée ou une assurance décès-invalidité ?

MONSIEUR PIERRE DULONG Questions fréquentes