VPA

CROISETTE, 88800 VITTEL
Automobile

Avis VPA, Offres d'emploi

Les intégrations dansVPA sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur VPA ?

Est-il vrai que VPA s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

J'ai entendu dire que les employés de NANCY MINI SHOP sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de VPA. Est-ce vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GE DES VOSGES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VPA?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez VPA?

Est-ce que VPA, comme NANCY MINI SHOP offre une formation de préparation au travail rémunérée?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez VPA?

amandine

Où se trouve actuellement le siège social de VPA, connaissez-vous l'adresse?

lisa

CROISETTE, 88800 VITTEL, inchangée tout le temps.

amandine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez VPA? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

La discussion VPA n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Groslay.

VPA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Achat pour la première fois.

VPA Questions fréquentes