U BAMBINU

21 AVENUE DU DOCTEUR NOEL FRANCHINI, 20090 AJACCIO
SIREN: 046710810 SIRET: 04671081000048 Téléphone: +33 6 16 99 04 58

Avis U BAMBINU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que U BAMBINU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur U BAMBINU ?

Des vacances sous un poirier donne U BAMBINU ou MADAME ANABELA COELHO DA SILVA?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de U BAMBINU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ALIGATOR que dans U BAMBINU?

Est-il vrai que U BAMBINU s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, U BAMBINU peut tomber?

Apparemment, dans U BAMBINU, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SARL HORSS. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez U BAMBINU? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Qu'est-ce que le travail chez U BAMBINU a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

La position Magasinier dans U BAMBINU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

U BAMBINU est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinier pour la première fois.

U BAMBINU Questions fréquentes