LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE)

Évaluation 1.8/5
Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 502594047 Téléphone: +33 2 54 53 48 55
Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE)

3 abonnés
1.8

Est-ce-que l'entreprise LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE) ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Une entreprise qui vole les personnes âgées travail blacler insulte laisse les personnes dans leurs (supprimé par l'administrateur)

La patronne est une (supprimé par l'administrateur) sa fille pareil elle vole les personnes âgées et elle malhonnête elle les traite comme du bétail c'est dégueulasse

Mmm

J'ai déjà répondu que j'étais une ancienne salarié.

Jules

Désolé, vous avez raison, ma faute... La société fonctionne toujours? C'est pas normal, c'est scandaleux tout ça

Dakar
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-29

Vraiment cool Parce-que les expliquation sont clair vraiment

Date de l'expérience: 2024-03-29

Je veux savoir la reste de expliquation

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé de manière très négative leur expérience avec LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE). Avez-vous déjà eu une expérience similaire ou avez-vous entendu parler de ces problèmes avec l'entreprise ?

Jamila
Date de l'expérience: 2023-03-16

(supprimé par l'administrateur) , aucunes valeurs , malhonnête, odieux avec les salariés moi je suis fille de bénéficiaire

L'employeur LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE) a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE) est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE) - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-09-10

Parce que c'est une Société qui ne se soucis ni du bien être de ses salariés ni de ses bénéficiaires.

Nora

C'est quoi alors son but si ce n'est pas le bien être ses salariés ou la satisfaction des clients ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-11

(supprimé par l'administrateur), allez y travailler et voyez comment les bénéficiaires sont traités de même pour les salariés. Vous verrez que cette agence est là juste pour encaisser le poignon et même se servir sur les comptes d'anciens bénéficiaires.

Nora

C'est la direction qui prend la responsabilié pour tout ce qui se passe dedans alors?

Jamila
Date de l'expérience: 2023-03-16

Je confirme un décès étant intervenu dans ma famille , elles n ont pas mis 2h a m envoyer une mise en demeure car je n ai pas justifié ce décès a partir de la j ai compris que nous n étions que des pions aucunes pitié pour ses salariés je plains les bénéficiaires

Mmmm
Date de l'expérience: 2023-04-23

Cela ne m'étonne pas du tout.

Date de l'expérience: 2022-09-07

La patronne madame (supprimé par l'administrateur) et sa fille (supprimé par l'administrateur) vole les personnes âgées et vulnérables et les maltraite pour eux c'est du bétail

Margot

Est-ce une maison de retraite ou est-ce parce que les soignants visitent les personnes âgées à leur domicile ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Son association service à domicile va être fermée

Boris

Savez-vous quelles sont les raisons de la fermeture de cet établissement ?

Mmm

C'est ce que j'ai entendu dire et c'est une bonne chose. Je suis une ancienne employée et depuis mon départ je ne souhaite qu'une chose cette Société ferme définitivement.

Je crois que c'est toujours ouvert, malheureusement

Date de l'expérience: 2022-09-05

C'est de l (supprimé par l'administrateur) pour les personnes âgées vulnérables

Date de l'expérience: 2022-09-04

C'est une (supprimé par l'administrateur) madame (supprimé par l'administrateur) c'est elle la patronne elle vole les personnes âgées et elle dit que c'est ses employés cette agence devrait être fermée difinitivement

Chantal

L'avez vous deja attrape dans un coup de vole ? C'est quoi ces affirmations muet ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Oui prise sur le fait

Chantal

Comment bénéficier des services de cette entreprise ? Il faut juste telephoner?

Je connais quelqu'un qui a subi la même chose par cette même personne.

Chantal

Vous savez qu'il y'a des gens pour le mal peuvent dire des choses pas vraies juste pour salir une personne ?

Mmm

Vous savez (supprimé par l'administrateur) que tout le monde ne passe pas son temps à mentir ? Ce (supprimé par l'administrateur) je ne le connais pas mais moi je sais bien ce que je dis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-01

Sympa gentil

Marielle

Bonsoir anonyme,
S'il vous plait qui est gentille et sympa? Le personnel?

Date de l'expérience: 2022-09-10

C'est quoi ces questions ? Bien-sûr qu'il faut être à l'heure sur son lieu de travail.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE) ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Date de l'expérience: 2022-09-10

Aucun respect pour les salariés et les bénéficiaires ! A fuir !

Johanna

L'inspection du travail elle est ou? Sinon, les syndicats?

LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE) prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE) s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

LUNA PRES DE VOUS (LUNA SERVICE A DOMICILE) Questions fréquentes