Districlos Maine et Loire

Trémentines
Téléphone: +33 2 41 65 16 01

Avis Districlos Maine et Loire

Quel type de clôture ?

Que voulez-vous savoir sur Districlos Maine et Loire ?

Date de l'expérience: 2024-03-03

J'ai trouvé chez Districlos les éléments pour compléter ma clôture en grillage rigide. Satisfaite de leurs services; à l'écoute lors de la demande de mes besoins, professionnalisme et amabilité lors de la commande et retrait des fournitures. Je recommande. Très bien situés à la sortie de Chôlet direction Saumur.

Tatiana

Et est-ce que les prix de ses districlos sont abordables?
Merci d'avance pour cette information.

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-12

Très *du service commerciale pour le *Maine et Loire effectivement j ai passer une commande de plus de 2000 euros je n ai pas était livré les capuchons j ai téléphoner ont me dis par colis et ensuite plus tard la femme que je viens d avoir au téléphone me rie au nez je ne désire plus bosser avec cette enseigne qui a des commerciale vraiment **et incompétent
J en ai même annuler la livraison du portail qui n à pas était livré et où il n y a pas de date précise
Un coup blanc un coup noir un trie serais à faire dans cette société pour remplacer cette **non commerciale et j en flûtiste!

Sonia

Bonjour, je suis vraiment désolé. Je voudrais savoir si c'est la première fois que que vous contactez cette entreprise ou alors si vous avez l'habitude de les contactés juste que vous êtes tombé sur une personne pas à l'écoute?

Cld
Date de l'expérience: 2024-01-16

Livreur très professionnel et sympathique

Pierre

Bonjour, c'est super génial. Propose t'il ses services en dehors de sa ville de résidence?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-11-16

Commande passée fin octobre
Livraison faites par Pierre avec 8 jours d'avance
Bon pet't gars très pro
Génial

Rémi

8 jours avant la date prévue ? du coup vous avez pu être là ?

Jeff
Date de l'expérience: 2022-01-03

Produit top, achat de panneau rigide gamme pro en 173 et 193 cm de haut

Claire

Bonsoir, quel type de clôture est le plus populaire?

Élisabeth

Et les employés peuvent-ils conseiller ? Je ne sais pas quels panneaux choisir pour ma maison :(

Louise
Date de l'expérience: 2024-04-15

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les produits et services de Districlos Maine et Loire, appréciant la qualité des produits, le professionnalisme du service commercial et des livreurs. Cependant, un utilisateur a mentionné un problème de livraison et de communication avec le service commercial. Globalement, les commentaires semblent souligner un bon service client et des produits de qualité. Quelle a été votre expérience avec Districlos Maine et Loire ? Avez-vous rencontré des problèmes de livraison ou de service client similaire à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Il y a une entreprise PROS FINANCES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Districlos Maine et Loire?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Districlos Maine et Loire?

Manon

Districlos Maine et Loire a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez Districlos Maine et Loire est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Districlos Maine et Loire une note 10. Chez Districlos Maine et Loire la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Bonsoir, j'habite à Nuaillé et je cherche l'emploi ici avec le bon salaire. J'suis chauffeur. Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez Districlos Maine et Loire?

Districlos Maine et Loire Questions fréquentes