Regional Interim Châteauroux

Châteauroux-les-Alpes
Ressources humaines

Avis Regional Interim Châteauroux

Quel sont les intérim ?

Que voulez-vous savoir sur Regional Interim Châteauroux ?

Annie
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très satisfaite de l'agence Régional Intérim de Châteauroux.
Conseillères très agréables. Je les remercie pour cette mission de 3 mois qui se poursuit par un CDD chez l employeur

Marie-Christine

C'est super je suis ravi pour vous. Est ce que cette mission est il en rapport avec votre formation ? Avez vous négocié votre salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Regional Interim Châteauroux ou SYNDICAT DE COPROPRIETE LE ST HUB à proximité?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SYNDICAT DE COPROPRIETE LE ST HUB que dans Regional Interim Châteauroux à côté?

J'ai entendu dire que SYNDICAT DE COPROPRIETE LE ST HUB est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Regional Interim Châteauroux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur Regional Interim Châteauroux, peut-être avez-vous des infos de première main?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Regional Interim Châteauroux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en Regional Interim Châteauroux?

marion

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Regional Interim Châteauroux?

Regional Interim Châteauroux est à la recherche de Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F). Plus de détails sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/7632448. Séduit/e ? Pourquoi hésiter ? Postulez !

Bonsoir! Savez-vous que Regional Interim Châteauroux offre un bon salaire mensuel? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne soirée!

La branche de Regional Interim Châteauroux à Châteauroux recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant De Direction. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise Regional Interim Châteauroux recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Regional Interim Châteauroux Questions fréquentes