ESPRIT TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis ESPRIT TRAITEUR

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESPRIT TRAITEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT TRAITEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
ESPRIT TRAITEUR devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
ESPRIT TRAITEUR est une moyenne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

tom

Il n'y a pas d'avantages ? Mais pourquoi ? Vous avez donné 3 étoiles sur 5. pas mal

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ESPRIT TRAITEUR que dans GETINGE LANCER à proximité?

Deux pas plus loin, il y a la société EOS ENVIRONNEMENT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ESPRIT TRAITEUR?

ESPRIT TRAITEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

erwan

Quant à plongeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ESPRIT TRAITEUR ?

daniel

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

erwan

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/plongeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2200 euros

Je voudrais savoir si les devoirs dans ESPRIT TRAITEUR sont pareils à ceux dans MC 2?

Est-ce que ESPRIT TRAITEUR a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Avez-vous travaillé chez ESPRIT TRAITEUR? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Je vous encourage à postuler chez ESPRIT TRAITEUR. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ESPRIT TRAITEUR de paiement?

Une entreprise très en développement recherche des collaborateurs, peut-être quelqu'un intéressé par cette offre: https://www.indeed.fr/company/esprit-traiteur/jobs/Patissier-df20da68e2e8db44?fccid=8111055a60ec847d&vjs=3

L'entreprise ESPRIT TRAITEUR recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise ESPRIT TRAITEUR recrute à nouveau pour le poste de Cuisinier.

ESPRIT TRAITEUR Questions fréquentes