AKEN SERVICES

Marsillargues
Autres activités de service

Avis AKEN SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AKEN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AKEN SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AKEN SERVICES ou LUNEL FUNERAIRE-POMPES FUNERAI. SALAZARD (ROC-ECLERC)?

L'entreprise AKEN SERVICES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LUNEL FUNERAIRE-POMPES FUNERAI. SALAZARD (ROC-ECLERC)?

Est-il vrai que AKEN SERVICES s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Quand avez-vous décidé d'ouvrir le poste Marbrier-poseur / Marbrière-poseuse?? Quelles sont les conditions chez AKEN SERVICES

J'ai a récemment vu l'offre d'emploi de poseuse à Marsillargues. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement? Combien de temps devez-vous attendre les informations lors du recrutement pour un stage après l'envoi d'un test d'anglais?

COVID-19

Qui dans AKEN SERVICES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai que AKEN SERVICES s'occupe de location ou la vente de concessions?

chantal

Le travail en tant que porteur funéraire chez AKEN SERVICES (Marsillargues) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2800.

enzo

Cash cool, 1500 par mois, mais les horaires de travail sont une tragédie pour moi. Cela dépend de ce que vous aimez.

chantal

Eh bien, c'est vraiment sympa quand il s'agit de revenus, merci.

L'organisation des funérailles dans MFS LANGUEDOC prend-elle moins de temps que dans AKEN SERVICES?

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

Ajoutez un commentaire sur la société AKEN SERVICES, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la AKEN SERVICES?

Je veux travailler en tant que porteur funéraire chez AKEN SERVICES. Le salaire est 1500 €?

AKEN SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Porteur Funéraire pour la première fois.

AKEN SERVICES Questions fréquentes