EVS INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis EVS INTERIM

4.3

Combien gagnez-vous en moyenne ici? EVS Interim soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur EVS INTERIM ?

sofia
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-11

Toujours à l'écoute. Ils répondent à la moindre petite demande. Je valide et recommande cette agence d'intérim ? 2MOIS D INTERIME J AI OBTENU UN CDD DU 6 MOIS QUI PEUX ABOUTIR A UN CDI

Emilienne

Est-ce qu'ils font tout pour obtenir rapidement un poste qui correspond totalement aux attentes des candidats?

Nico
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-13

Monsieur ou madame bonjour je recherche un poste de surveillant de cantine et récréation j ai déjà travaillé pendant plusieurs années avec des jeunes de tout âge confondus et j ai même travaillé avec des jeunes autistes j aimerais apporter mes motivations et déterminations auprès d établissement scolaire dans le besoin je reste à votre entière disponibilité bien cordialement

Nathan

Vous avez déjà eu à faire à cette agence ? J'aimerai moi même postuler pour un éventuel poste disponible , je suis nouvellement diplômé en ressource humaine .

Date de l'expérience: 2023-02-13

Surveillant scolaire

Date de l'expérience: 2021-12-21

Une équipe superbe à l'ecoute et réactive. Je travaille avec EVS interim depuis 2 mois leur professionnalisme m'a permis de décrocher un CDI après ces 2 mois d'interim .
J'encourage les personnes à la recherche d'un emploi à prendre contact avec EVS INTERIM

Jennifer

Félicitations pour votre nouveau travail ! Ils proposent des postes seulement à Paris ou dans toute la region ?

Samirarizkirz@gmail.com

Sur Paris /ile de France. Mais rapprocheez vous de l'agence, elle vous sera mieux vous diriger que moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emeline
Date de l'expérience: 2021-07-25

A quoi ressemble votre journée de travail type dans cette entreprise - quelle est aussi, par exemple, la question des pauses? Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ?

Thibault

Est-ce un travail plutôt stable ?

Cyril

Il y a des nouvelles offres?

Franck
Date de l'expérience: 2021-07-07

Que pensez-vous de cette agence de travail ? J'ai vu que la note est assez basse. Y avez-vous travaillé ? Les revenus sont plus élevés que les taux de base ? Paient-ils sans retard ? Le contact avec le personnel est-il possible l'après-midi ?

jordan

Comment appréciez-vous les missions ?

Rémi

Les salaires dépendent du poste ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EVS INTERIM que dans CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Publicité à peine dissimulée...

Deborah

quoi ? je ne comprends pas un peu ... peux-tu expliquer plus clair ? comment publicité à peine dissimulée ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-07-12

Très bonne première expérience professionnelle. Accueil des clients au forum, opérations quotidiennes à l'accueil, Missions variés ( appels sortants, rebond à l'accueil). Bon esprit d'équipe entre les collaborateurs.

margaux
Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai travaillé chez EVS INTERIM pendant 2 ans. L'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée est excellent. Qui plus est il y a beaucoup de challenges et une carrière intéressante avec des gens formidables.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Sincèrement merci de votre aide.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 3200 €. Et combien paie EVS INTERIM à ses employés?

Y avait-il un cas dans EVS INTERIM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que EVS INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je suis intéressé par la position en tant que assistant de direction. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir? Il y a des nouvelles offres sur le https://www.indeed.fr/company/EVS-Int%C3%A9rim/jobs/Assistant-Direction-84b7e7b5d19f5da4?fccid=776e6210cda234d5&vjs=3?

Je suis intéressé par la position en tant qu' assistant de direction. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir? Il y a des nouvelles offres sur le https://www.indeed.fr/company/EVS-Int%C3%A9rim/jobs/Assistant-Direction-84b7e7b5d19f5da4?fccid=776e6210cda234d5&vjs=3?

J'ai été très bien acueillie dans une équipe de EVS INTERIM dans son succursale à Champigny-sur-Marne. Je travaille en tant que manutentionnaire en temps plein, Intérim et je ne le changerais jamais

La qualité des produits proposés par EVS INTERIM est au top. Je recommande.

florent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EVS INTERIM, je pense que ça va me manquer.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/EVS-Int%C3%A9rim/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-[Livreur](/job/livreur)-Vl-85bfef8c7d57d1f5?fccid=776e6210cda234d5&vjs=3. Est-ce que des employeurs ne jugent pas des employés par son orientation sexuelle ? Je demande car je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais répéter mes expériences !!!!! J'ai peur, c'est ça. Merci de vos réponses, ça compte beaucoup pour moi.

EVS INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Rh!

Attention, nouvelle offre de EVS INTERIM! Ils recherchent Assistant De Gestion, prouvez!

EVS INTERIM Questions fréquentes