
Avis CARAC
Un poste de Gestionnaire Succession chez la mutuelle Carac!
Requis un Bac +2 en gestion/assurance et expérience en gestion de successions. Rôle axé sur la fiabilité des informations, le service client, et l'amélioration des process. Poste impliquant gestion et conseil autour des garanties des adhérents.
Les attentes du poste sont-elles réalistes par rapport au profil recherché? Des avis sur le travail chez Carac?
Est-ce que vous avez été formée au préalable ?
Dites-moi quelques mots sur le salaire et les avantages. Merci
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CARAC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
CARAC ou CAC FORMATIONS ORES : où aviez-vous les plus belles perspectives ?
Cartographie de CARAC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI