INNOHA

Ressources humaines
Évaluation 3.9/5

Avis INNOHA, Offres d'emploi

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INNOHA ?

Que voulez-vous savoir sur INNOHA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 654 visiteurs uniques

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'ai pu compter sur eux au moment de chercher un job, ils m'ont confiée des missions intéressantes. Aujourd'hui je suis en CDI (fini l'intérim!!!) mais mes premières expériences pro ont été acquis grâce à cette agence

Dans toute autre entreprise, je n'étais généralement pas satisfait du service linguistique, mais au siège Paris de l'entreprise INNOHA , ils parlent très bien la langue anglais.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières INNOHA ou VALTUS TRANSITION?

Si vous voudriez commencer le travail chez nous, envoyez-nous votre CV via indeed. Le recrutement a commencé!

Est-ce que VALTUS TRANSITION, comme INNOHA a un portefeuille de services?

Est-ce que VALTUS TRANSITION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à INNOHA?

Quelle méthodologie de gestion utilise INNOHA en ses consultations?

Pouvez-vous me dire que INNOHA recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

INNOHA maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

INNOHA recrute récemment pour des postes :

Acheteur IT F/H

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur INNOHA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans INNOHA et une autre chance de devenir Chargé De Recrutement.

Assistant Manager voulait à nouveau dans INNOHA!

INNOHA Questions fréquentes