PALAIS DU MEUBLE

137 RUE DE PARIS, 93100 MONTREUIL

Avis PALAIS DU MEUBLE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PALAIS DU MEUBLE ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS DU MEUBLE ?

Johannesburg
Date de l'expérience: 2024-02-25

Le canapé est super tant au niveau esthétique et confort. Je suis contente de mon achat.
Je recommande

Christelle

Et qu'en est-il du prix des produits commercialisés par rapport à la qualité de ces derniers ?

Date de l'expérience: 2024-01-22

De loin le meilleur magasin de l’île de France, des meubles de qualité et un service exceptionnel !

Astrid

Les services de livraisons sont ils aussi professionnels et ponctuels ?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont une très mauvaise expérience avec PALAIS DU MEUBLE, décrivant un service médiocre et une gérante désagréable. Avez-vous également rencontré des problèmes avec le service ou les employés de cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes auxquels vous avez été confronté ?

Dona
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-29

RÈS TRÈS DÉÇU
Même 1 étoile c’est pas mérité.

des (supprimé par l'administrateur) , de l’arnaque …
Non respect de la loi doit faire l’objet d'un dépôt de plainte auprès du tribunal pour vol.

Client
Date de l'expérience: 2023-04-22

Service trop nul, gérante très désagréable, expérience à ne pas refaire. À fuir.

Date de l'expérience: 2023-04-22

Service trooooop nul, expérience à ne pas refaire, gérante très désagréable.

Je sais que PALAIS DU MEUBLE emploie des personnes handicapées. DESTOCK SALONS le fait aussi?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de PALAIS DU MEUBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de PALAIS DU MEUBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

PALAIS DU MEUBLE, comme CUISINE AVIVA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR NICOLAS SERGE ANDRE MORAN qu'en PALAIS DU MEUBLE. Est-ce vraiment comme ça?

PALAIS DU MEUBLE Questions fréquentes