Avis PALAIS DU MEUBLE
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de PALAIS DU MEUBLE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
De loin le meilleur magasin de l’île de France, des meubles de qualité et un service exceptionnel !
Les services de livraisons sont ils aussi professionnels et ponctuels ?
Le canapé est super tant au niveau esthétique et confort. Je suis contente de mon achat.
Je recommande
Et qu'en est-il du prix des produits commercialisés par rapport à la qualité de ces derniers ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PALAIS DU MEUBLE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
RÈS TRÈS DÉÇU
Même 1 étoile c’est pas mérité.
des (supprimé par l'administrateur) , de l’arnaque …
Non respect de la loi doit faire l’objet d'un dépôt de plainte auprès du tribunal pour vol.
Service trop nul, gérante très désagréable, expérience à ne pas refaire. À fuir.
Service trooooop nul, expérience à ne pas refaire, gérante très désagréable.
Où le leadership est-il plus inspirant : PALAIS DU MEUBLE ou CONCEPT KA ?
Cartographie de PALAIS DU MEUBLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI