ERS GROUP

14-16 rue Victor Beausse 93108 MONTREUIL cedex
SIREN: 333 603 306 Téléphone: +33 1 41 58 12 50
Autres activités de service

Avis ERS GROUP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ERS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur ERS GROUP ?

Nourdine
Date de l'expérience: 2021-04-06

J’ai travaillé en tant que technicien de maintenance, ils promettent de l’évolution mais rien du tout.Ses une entreprise trop familiale(du monte à la tête)

elsa

L'entreprise trop familiale signifie trop petite ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-09-18

Le cadre est agréable et motivant. Il est possible de gérer ses horaires de travail. Le restaurant d'entreprise est bien. Avis favorable, bon environnement de travail et personnel compétent.Possibilités d'évolution

Dites-moi quelle entreprise : ERS GROUP ou SEXESHOPGAY SEXE SHOP GAY SEXESHOP voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ERS GROUP ou dans le siege à proximité de SEXESHOPGAY SEXE SHOP GAY SEXESHOP?

vous pouvez gagner de l'argent 1800 € par mois! Appliquez via https://www.indeed.fr/company/ERS-GROUP/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-f03344bf5dc66302?fccid=64ac191198b5d2b1&vjs=3

Nous sommes à la recherche d’un technicien de maintenance compétant. Vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.

Avez-vous besoin d'un enseignement supérieur ou secondaire pour pouvoir obtenir la position de technicien de maintenance chez ERS GROUP?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SOCOTEEL EQUIPEMENTS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ERS GROUP?

Les autorités de Montreuil soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

S'il y a des employés de l'entreprise ERS GROUP, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 2000 €.

ERS GROUP recrute récemment pour des postes :

3 ELECTRICIENS EN ILE DE FRANCE, Responsable Technique de Maintenance

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezERS GROUP, laissez-moi savoir!

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ERS GROUP.

Les revenus du poste Electricien sont passés de 1887 € à 1887 €.

ERS GROUP Questions fréquentes