AZUR BLANCHISSERIE

165 RUE DES CISTES, 06600 ANTIBES
SIREN: 818240186 SIRET: 81824018600010 Téléphone: +33 6 03 25 80 34
Autres activités de service

Avis AZUR BLANCHISSERIE, Offres d'emploi

AZUR BLANCHISSERIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR BLANCHISSERIE ?

Est-ce que AZUR BLANCHISSERIE, comme S Q A P, accepte toutes les plaintes sans exception?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AZUR BLANCHISSERIE ou PRESSING LORINA?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de AZUR BLANCHISSERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de AZUR BLANCHISSERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de AZUR BLANCHISSERIE prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Et dites-moi, s'il vous plaît, à quoi ressemble l'ambiance dans l'entreprise et les heures de travail? Il y a beaucoup d'heures supplémentaires? Il y a des offres sur le site:indeed

Apparemment, l'emploi dans AZUR BLANCHISSERIE est plus stable que dans LE BATEAU LAVOIR. A quoi ça ressemble?

Si vous voulez travailler à Antibes, veuillez nous contacter. Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe.

laure

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AZUR BLANCHISSERIE ?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise AZUR BLANCHISSERIE. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

AZUR BLANCHISSERIE recrute récemment pour des postes :

Agent de production en blanchisserie H/F, CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Avez-vous de l'expérience chez AZUR BLANCHISSERIE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

La rotation est-elle dans AZUR BLANCHISSERIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Production et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AZUR BLANCHISSERIE Questions fréquentes