ECO GRANUL'

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis ECO GRANUL'

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECO GRANUL' ?

Que voulez-vous savoir sur ECO GRANUL' ?

Mémère
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonjour, pose d'un poêle à bois mi-juin dans notre pavillon de Coubron (93) par une équipe rapide et très professionnelle qui a su déjouer les contraintes liées à l'agencement des lieux (trous à perforer, escaliers à monter avec charges). Bref, très satisfaits de l'installation.

Rodolphe

Bonjour, c’est génial. J'aimerais les contactés sont-ils disponibles à tout moment?

Mémère
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonjour, pose d'un poêle à bois mi-juin dans le salon de notre pavillon à Coubron (93), équipe très professionnelle et rapide, a surmonté toutes les contraintes liées à l'agencement des pièces à vivre (trous à creuser, escaliers à monter). Bref, très bonne expérience pour cette société basée dans le Nord de la France.

Benjamin

Est ce que cette se fait par des techniciens indépendant ? La pose à bois à une garantie de combien de temps ?

Date de l'expérience: 2023-12-23

Poêle datant de moins d’un an déjà en panne , 15 jours sans chauffage pour enfin avoir un technicien , le lendemain le poêle fume à outrance de l’arrière , un peu dangereux ! Fuyez !

Date de l'expérience: 2023-01-29

Incompétence totale

Mohamed

ah bon ? Je pense qu'ils ont une grande compétence ? Vous pouvez me dire plus sur ce sujet ? Vous avez un mauvais souvenir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anaelle
Date de l'expérience: 2024-04-17

Les utilisateurs ont eu des expériences très contrastées avec les produits de ECO GRANUL'. Certains ont signalé des problèmes techniques importants avec leurs poêles, tandis que d'autres ont vanté la rapidité et le professionnalisme de l'équipe d'installation. Comment évaluez-vous la fiabilité des produits ECO GRANUL' par rapport à votre expérience personnelle ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec vos appareils ?

Ils disent qu'en IDEX, qui est à côté de ECO GRANUL', il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

IDEX est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ECO GRANUL'?

Juste à côté de ECO GRANUL' se trouve SCEA FOURNIER. Est-ce un lieu de travail plus stable que ECO GRANUL'? Je voudrais savoir

ECO GRANUL' se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Un dernier poste chez CHAUFFAGISTE

Bonjour, je cherche mon premier travail. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur l'entreprise ECO GRANUL'? Je serai reconnaissant.

Offre N° 148STHLTechnicien Chauffage À Pellets (H/F) - ECO GRANUL' recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Escarmain.

ECO GRANUL' Questions fréquentes