GARAGE DE LA PLANTE DES CHAMPS

3 RUE HELENE BOUCHER, 95360 MONTMAGNY
SIREN: 391922853 SIRET: 39192285300018 Téléphone: +33 1 39 83 90 35
Automobile

Avis GARAGE DE LA PLANTE DES CHAMPS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GARAGE DE LA PLANTE DES CHAMPS ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA PLANTE DES CHAMPS ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Garage serieux et professionnel.J'ai fais changer un joint de culasse et quand j'ai recupere ma voiture,j'avais remarque qu'on m'avait repare meme les petits probleme qu'elle avait avant.En plus le prix est correct.Je recommande

Benoit

Est-ce que ce garagde prend-il les voitures en urgence ou il y a les logns délais? Le service est-il rapide?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SOCIETE GARAGE SPORT AUTO que dans GARAGE DE LA PLANTE DES CHAMPS?

Les employés de GARAGE DE LA PLANTE DES CHAMPS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

PINTEA BAT et GARAGE DE LA PLANTE DES CHAMPS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que GARAGE DE LA PLANTE DES CHAMPS se soucie plus du développement de ses employés que GARAGE ABJ, est-ce vrai?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de GARAGE DE LA PLANTE DES CHAMPS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

GARAGE DE LA PLANTE DES CHAMPS Questions fréquentes