PHONAK FRANCE avis

Commerce
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PHONAK FRANCE n’est pas vérifiée

PHONAK FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PHONAK FRANCE.

au total 1

100% des personnes recommandent PHONAK FRANCE

100% d'évaluations
dedebis
Date de l'expérience: 2023-03-09

Quel est le voltage des piles 312 et peut on mettre des batteries p312 dans vos appareils ?

Amine

vous n'avez pas eu à vous renseigner chez eux une fois que vous avez fait vos achats?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonjour, j'ai un P70 , est-ce possible de l'associer avec GPS Garmin zumo xt avec bluetooth merci

Angelina

Bonjour, vous l'avez eu chez eux? avez vous déjà acheté un de leurs dispositifs? vous les trouvez bien?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CONMED FRANCE ou dans PHONAK FRANCE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 66 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que PHONAK FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-il plus facile de trouver le premier emploi si je connais excel ?

Est-ce que INTEGRA LIFESCIENCES SERVICES FRANCE, comme PHONAK FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHONAK FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MEDARTIS ou PHONAK FRANCE?

PHONAK FRANCE est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PHONAK FRANCE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Travaillez-vous en tant que conseiller clientèle? Devez-vous parler l'anglais?

PHONAK FRANCE - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à Phonak? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

En PHONAK FRANCE ils ont actuellement besoin de Chargé De Marketing Opérationnel.

Position Commercial dans PHONAK FRANCE est disponible à nouveau!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce