AMATAK SUSHI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis AMATAK SUSHI

1.5

Quels programmes de sensibilisation ou de formation sont disponibles chez AMATAK SUSHI pour aider les employés à naviguer dans des conversations délicates sur la politique et la religion ?

Que voulez-vous savoir sur AMATAK SUSHI ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Restaurant fermé depuis octobre les gérants l'ont quitté sans fermé le registre de commerce et sans régler les dettes des loyers et charges et ne répondent plus aux appels

Laure

@Anonyme je voudrais savoir quelle a été la cause de cette fermeture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-11

nul ! dégoutée ! j'ai commandé via deliveroo les sushis avec riz qui a durci .... le saumon c'est en dose homéopathique, même que le nori ne fait pas le tour du maki. et le pompon : 5 euros la salade de wakame alors qu'il y avait 3 cuillères à café HONTEUX

Je voudrais savpir si les employés de AMATAK SUSHI et ceux de LOS SANTOS TATTOO STUDIO travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AMATAK SUSHI ou SCI DELBAST I?

Que pensez-vous, est-il plus stable en TISSOT PAYSAGES qu'en AMATAK SUSHI?

Les employés de AMATAK SUSHI prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Qu'en est-il de la solvabilité dans AMATAK SUSHI? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelqu'un peut me donner des infos sur AMATAK SUSHI? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

AMATAK SUSHI Questions fréquentes