STOROPACK FRANCE

Saint-Sébastien-sur-Loire
SIREN: 542087952 SIRET: 54208795200074

Avis STOROPACK FRANCE

Les employés de l'entreprise STOROPACK FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STOROPACK FRANCE ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'entreprise STOROPACK FRANCE propose un poste de Responsable Grands Comptes France. Le responsable sera chargé de développer le portefeuille de grands comptes intralogistiques en France, ainsi que de développer le business des "core-product" et de devenir l'ambassadeur Grands Comptes pour Storopack en France. Quelles sont les principales compétences et expériences requises pour ce poste ?

Manu
Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
STOROPACK FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans STOROPACK FRANCE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
(supprimé par l'administrateur)

Lecoq
Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
Nul bon a rien !!

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans STOROPACK FRANCE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans STOROPACK FRANCE ou SOCIETE GENERALE DES TECHNIQUES?

STOROPACK FRANCE utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que PLACEL CHUPIN?

Les emballages en plastique sont-ils solides?

C'est agréable de recevoir "KERDECO" de participation aux benefices. Je voudrais savoir si l'entreprise STOROPACK FRANCE le propose également à ses employés?

Que demandent-ils à STOROPACK FRANCE lors des réunions de recrutement?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise STOROPACK FRANCE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez STOROPACK FRANCE

STOROPACK FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-22 pour la position Commercial.

STOROPACK FRANCE Questions fréquentes