
Avis STOROPACK FRANCE
Technicien SAV itinérant recherché chez Storopack France!
Vous assurerez maintenance et installations de machines en différents départements. Poste autonome avec un bonus annuel et avantages tels que véhicule de fonction et remboursements de frais.
Les responsabilités sont-elles bien récompensées par le salaire et avantages? Des retours d'expérience sur ce type de poste chez Storopack?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
STOROPACK FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans STOROPACK FRANCE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
(supprimé par l'administrateur)
Question aux employés:
Nul bon a rien !!
Comment se présente la flexibilité du travail chez STOROPACK FRANCE ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : STOROPACK FRANCE ou SOCIETE GENERALE DES TECHNIQUES ?