RESIDENCE LE BOURGAILH

46 AVENUE DU BOURGAILH, 33600 PESSAC
SIREN: 331913756 SIRET: 33191375600010
Soins de santé

Avis RESIDENCE LE BOURGAILH, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RESIDENCE LE BOURGAILH ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE BOURGAILH ?

Il y a une autre entreprise dans la région, EURL DOMINIQUE ROSSIGNOL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de RESIDENCE LE BOURGAILH?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1000 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en RESIDENCE LE BOURGAILH?

L'entreprise RESIDENCE LE BOURGAILH suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MAISON DE RETRAITE LES ERABLES que dans RESIDENCE LE BOURGAILH. C'est vrai?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez RESIDENCE LE BOURGAILH qui a de nouvelles infos pour nous?

Je voudrais savoir si le salaire proposé de 1720 € est un salaire fixe ou il y a aussi des primes?

RESIDENCE LE BOURGAILH recrute récemment pour des postes :

Accompagnant éducatif et social (AES) - AMP - Aide soignant H/F (1.720 €/mois), Aide soignant ? AMP - AES - CDI TEMPS PLEIN - Unité Protégée (H/F)

Second De Cuisine, que RESIDENCE LE BOURGAILH recherche peut gagner même 2083 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Infirmier, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2083 €.

RESIDENCE LE BOURGAILH Questions fréquentes