BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS

3.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS ?

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS ?

Intérimaire
Date de l'expérience: 2023-06-30

NOUVEAU
Intérimaire pendant 7 mois chez eux , niveaux collègues rien à dire super entente, mais niveaux responsable ça laisse grandement à désirer, elles peuvent ce permettre de te parler comme un esclave, mais quand tu l'ouvre un peu trop forcément ça ne plaît pas ! Travailler sous une chaleur étouffante et ne pouvant même pas allez s'hydrater ne serais ce que 5minutes ! Le motif de la fin de mon contrat ? Retard de 2 3petites minutes sur la ligne car passage au toilette , et quand on te parle mal et que tu parle d'aller plus haut ça ne plaît pas forcement !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-23

pour le moment rien a redire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRANSPORTS GUIDEZ et BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS. Quelle est plus grand?

Nous espérons de nouvelles informations sur BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS et la situation actuelle.

Près de BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS est l'entreprise TRANSPORTS GUIDEZ. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'y travaille comme technicien a Monchy-Saint-Éloi depuis près de deux mois et je ne me plains pas, quiconque ne veut pas travailler se plaindra toujours.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KKYW, mais j'ai besoin plus d'informations. Je ne connais personne qui travaille ici, c'est pourquoi je compte sur vous :) Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Pour moi, c'est aussi important.

BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonsoir, BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS recrute actuellement. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165807061W

benoit

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de conditionnement en BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS? C'est difficile de l'obtenir?

maxime

Assez efficace. BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS dispose d'un service RH professionnel.

benoit

Cool que je sais .

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail et benefits? Est-ce qu'elle recrute à Monchy-Saint-Éloi?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS Questions fréquentes