Avis BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS
Comment est actuellement la situation au travail chez BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
pour le moment rien a redire
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRANSPORTS GUIDEZ et BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS. Quelle est plus grand?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS ?
NOUVEAU
Intérimaire pendant 7 mois chez eux , niveaux collègues rien à dire super entente, mais niveaux responsable ça laisse grandement à désirer, elles peuvent ce permettre de te parler comme un esclave, mais quand tu l'ouvre un peu trop forcément ça ne plaît pas ! Travailler sous une chaleur étouffante et ne pouvant même pas allez s'hydrater ne serais ce que 5minutes ! Le motif de la fin de mon contrat ? Retard de 2 3petites minutes sur la ligne car passage au toilette , et quand on te parle mal et que tu parle d'aller plus haut ça ne plaît pas forcement !!