WANDER NANA

89 AVENUE DE PRADES, 66000 PERPIGNAN

Avis WANDER NANA

Qui a créé Wandernana ?

Que voulez-vous savoir sur WANDER NANA ?

SB
Date de l'expérience: 2023-06-25

Je déconseille j ai failli mourir de douleur crampe vertige diarrhée aiguë je ne bougeais plus du lit faite attention

Date de l'expérience: 2022-12-13

Super merci y rafdnenenebe e

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans WANDER NANA. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en THE FARM ou en WANDER NANA?

Le processus de recrutement dans WANDER NANA prend-il moins de temps que dans PISSEDEBOUT?

Est-il vrai que WANDER NANA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

WANDER NANA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-ce que quelqu'un dans WANDER NANA utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, WANDER NANA ou INTERNIS?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de WANDER NANA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonjour, connaissez-vous bien WANDER NANA? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

WANDER NANA Questions fréquentes