L'EDEN

Cabriès
SIREN: 804119790 SIRET: 80411979000017 Téléphone: +33 6 59 42 30 44
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'EDEN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L'EDEN ?

Que voulez-vous savoir sur L'EDEN ?

Est-ce que le management chez L'EDEN est tourné vers l'humain? Une formation sur le poste de Commis / Commise de cuisine est plutôt complète?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de L'EDEN, CHEZ M GUY CLEROUT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, L'EDEN ou BEL AIR?

Climat social est-il bon au sein du groupe à Cabriès? Des managers sont-ils à l’écoute? Quels savoirs-faire sont indispensables sur le poste de Agent / Agente d'accueil touristique?

Le propriétaire de L'EDEN s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Je me demande si on peut compter sur des avantages financiers ou non salariaux après le salaire de base. Peut-être avez-vous cette information? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111PWYM?

quel est le note pour L'EDEN? Quelle est une remuneration du poste Cuisinier / Cuisinière?

Dans l'offre LE SICILIEN il est un mutuelletrès intéressante, les employés L'EDEN l'ont-ils aussi?

Est-ce que qqn sait que la société L'EDEN recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Dans L'EDEN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

L'EDEN recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (22k € a 23k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez L'EDEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

L'entreprise L'EDEN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L'EDEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'EDEN Questions fréquentes