
Avis LA DEMOISELLE
Il est proposé un poste d’Ergothérapeute chez LA DEMOISELLE, mais le salaire n’est pas indiqué. Missions centrées sur l’évaluation de l’autonomie, la mise en place de programmes d’activités, la rééducation/réadaptation, et l’accompagnement du résident et de l’entourage. Exigence forte: construire des projets de soins ultra personnalisés et réévalués régulièrement. Avantage mis en avant: un parcours “sur-mesure” avec services d’aide à domicile, donc continuité des prises en charge.
À ce poste, les attentes sont-elles très élevées au quotidien et, sans salaire annoncé, la rémunération est-elle généralement correcte dans cette structure ?
Un employé de LA DEMOISELLE aurait-il des nouvelles à partager ?
Dans laquelle de ces entreprises la transparence était-elle la norme : LA DEMOISELLE ou AUDOLIVE ?