LOGIC ENERGY

Évaluation 3.3/5

Avis LOGIC ENERGY

2 abonnés
3.3

De quelle manière LOGIC ENERGY encourage-t-elle la communication ouverte et la résolution de conflits pacifique entre ses employés à Riom ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIC ENERGY ?

onoff63
Date de l'expérience: 2024-03-07

Propriétaire d'une vieille maison de caractère moyennement isolée comme beaucoup de ces battisses, après plusieurs mois de réflexion, j'ai choisi l'entreprise Logic Energy pour faire installer une chaudière à granulés Okofen pellematic compact et un complément d'isolation de combles. Je ne peux que conseiller cet installateur, en effet excellents rapports avec le commercial, avec les installateurs, très bon travail minutieux et propre, très bon conseils du technicien mais également de la personne de chez Distritech (distributeur de la marque). Evidemment il est trop tôt pour faire un bilan de la performance de la chaudière, mais déjà j'ai une restitution de chaleur plus uniforme dans toutes les pièces qu'avec mon ancienne installation fuel donc un bien meilleur confort. De plus après 2 devis comparatif Logic Energy étaient les moins disant pour l'installation d'un matériel de qualité !
De plus petit détail, mais qui fait toujours plaisir, lors de la mise en route Logic Energy m'a offert 3 bouteilles de vin de viticulteurs locaux proches de leur entreprise, ce qui à mes yeux montre une certaine volonté de faire développer les entreprises locales.
En conclusion je conseille fortement cette entreprise.

Onoff63
Date de l'expérience: 2024-03-09

Pour l'installation chaudière granulés il faut prendre un contrat de maintenance soit avec le distributeur de la marque, ou d'autres mainteneurs spécialisés sur la marque, mais possibilité aussi de contacter un technicien Logic Energy pour régler un problème ponctuel.

Fabrice

Ah d'accord merci bien pour vos conseils, et le rapport qualité est abordable?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Ne pas leur faire confiance que du blabla

Exsalarie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Excellente ambiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 382 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-17

Pose climatisation - Très bon travail propre et soigné - équipe sympa et à l'écoute - voir après si besoin service après-vente pas testé - mais déjà à recommander pour l'installation et le matériel

Maria

Vraiment sympa de le dire ! Comment est ce que vous avez trouvez la qualité des prix et du travail ? Est ce que le délais a été respecté ? Merci bien

Date de l'expérience: 2023-04-07

une équipe très pro
travail soigné
a recommander

Norbert

Bonjour, je vous remercie pour cet avis, j'aimerais aussi vous demander si vous avez une idée de si l'entreprise fait des travaux d'isolations des combles ?
Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2023-01-19

Très bonne entreprise,sérieux dans les papiers demandés,également le suivi du chantier fait par des ouvriers compétents .Tout cela avec le sourire et la compétence de l entreprise.Je la recommande vivement si vous avez à faire l isolation thermique par l extérieur

Timothee

Bonjour @Anonyme c'est super, nous recherchions justement une entreprise compétente et sérieuse comme celle que vous décrivez ici. Pensez-vous qu'ils soient adaptés pour un bon stage d'apprentissage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-14

Excellente ambiance
Équipe renouvelée sympathique et dynamique

Equipe très sympathique

Isabelle

Bonsoir, vous avez dit que l'ambiance est bonne, mais qu'en est-il du salaire et d'autres avantages sociaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Léa
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs ont donné des retours positifs sur l'entreprise LOGIC ENERGY. Ils ont souligné la qualité du travail effectué, les bons rapports avec l'équipe et la compétence des ouvriers. Cependant, un utilisateur a exprimé une opinion négative en soulignant un manque de confiance. Quelle a été votre expérience avec les produits ou services de LOGIC ENERGY ? Quel aspect de leur prestation avez-vous le plus apprécié ?

LOGIC ENERGY suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ARMAXTAN ATELIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LOGIC ENERGY?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ARMAXTAN ATELIER comme en LOGIC ENERGY?

Quelqu'un des employés de LOGIC ENERGY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Nous avons également LES FACADES 4C, la question du changement ressemble-t-elle à LOGIC ENERGY?

LOGIC ENERGY est en croissance! Ils recherchent maintenant Plombière pour la première fois.

La rotation est-elle dans LOGIC ENERGY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Manoeuvre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LOGIC ENERGY Questions fréquentes