QUANTCUBE TECHNOLOGY

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis QUANTCUBE TECHNOLOGY

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise QUANTCUBE TECHNOLOGY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur QUANTCUBE TECHNOLOGY ?

Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

Le travail dans QUANTCUBE TECHNOLOGY est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Maxence

Merci pour votre avis. J'ai une question. Quels sont des points forts et faibles de travail chez QUANTCUBE TECHNOLOGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-14

management toxique

Leo

Et les collègues de travail? Sont-ils agréables? Le salaire est-il ok?

Est-il vrai que QUANTCUBE TECHNOLOGY s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Le coût d'un service informatique dans QUANTCUBE TECHNOLOGY est-il similaire au coût d'un tel service dans MONSIEUR VALENTIN VALENTIN?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de QUANTCUBE TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous le service d'installation de logiciels sur votre ordinateur?

L'entreprise ADVANCED SCHEMA est à proximité, elle traite du même secteur que QUANTCUBE TECHNOLOGY?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans QUANTCUBE TECHNOLOGY un salaire de 400 € à 8300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise QUANTCUBE TECHNOLOGY? Merci d'avance!Bonne journée

Les employés de QUANTCUBE TECHNOLOGY savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Comment est la situation concernant le travail chez QUANTCUBE TECHNOLOGY? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Position Juriste dans QUANTCUBE TECHNOLOGY est disponible à nouveau!

QUANTCUBE TECHNOLOGY recrute actuellement pour le poste de Senior Sales - Alternative Data Solution F/H. C'est peut-être toi?

QUANTCUBE TECHNOLOGY Questions fréquentes