LE COCON DE CENAC avis

sarah.vanoverstracten@gmail.com
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE COCON DE CENAC n’est pas vérifiée

LE COCON DE CENAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE COCON DE CENAC.

au total 2

100% des personnes recommandent LE COCON DE CENAC

100% d'évaluations
Lala
Date de l'expérience: 2024-04-29

Micro crèche d'une grande qualité. N'hésitez pas à lire les vrais commentaires sur le site internet www.emelea.net

Sarah
Date de l'expérience: 2024-04-29

Merci beaucoup pour ce message. En effet les avis Google ne sont malheureusement pas vérifiés et pas toujours fiables ...

Le site est www.emalea.com ;)

Sarah

Alexis

Comment sont les interactions entre les enfants et les encadreurs ?

hugo
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

Quels avantages supplémentaires LE COCON DE CENAC offre-t-il à ses employés en dehors des horaires de travail flexibles et des journées de congés exceptionnelles ? Et pouvez-vous partager un exemple concret de projet personnel auquel un assistant à l'accueil petite enfance a pu participer dans l'équipe précédente ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BABIBULLE que dans LE COCON DE CENAC?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 11 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans BABIBULLE que dans LE COCON DE CENAC?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur LE COCON DE CENAC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LE COCON DE CENAC provenant d'employés.

Attention, nouvelle offre de LE COCON DE CENAC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147XNSCAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance? Postulez pour ce poste à Cénac.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé