DONADA

26 RUE JEAN ROUXEL, 44700 ORVAULT

Avis DONADA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DONADA ?

Que voulez-vous savoir sur DONADA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a l'autre entreprise près de DONADA, SNAC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3800 €. Quel salaire DONADA donne-t-elle?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise DONADA fournit-elle?

Je sais que DONADA donne mutuelle. Et comment est-ce en ATLANTEL RESEAUX? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

On a besoin de vous! Vous pouvez nous envoyer votre CV via apec du 2020-11-17.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165605658W. J'ai besoin de plus d'infos. Questions aux employés travaillant à Noyal-Châtillon-sur-Seiche. Cette entreprise offre une mutuelle ?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

J'aimerais travailler chez DONADA, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur DONADA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

De nouveau en Noyal-Châtillon-sur-Seiche ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans DONADA.

DONADA Questions fréquentes