CENTRE RNPC

SIREN: 824759674 SIRET: 82475967400016 Téléphone: +33 7 68 53 22 32
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE RNPC

3.3

Quel est le principe du régime Rnpc ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE RNPC ?

Rose
Date de l'expérience: 2024-01-02

Qu’est ce que ça veut dire Enoch ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

Je viens de commencer

Candice

Depuis combien de temps ? Sentez vous déjà un changement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ac.bartringer@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-15

Un grand merci à l’équipe RNPC Toulon et en particulier à Nathalie qui par sa simplicité, son empathie, son dynamisme nous accompagne dans notre démarche de perte de poids.
J’ai commencé le 29 mars et en 9 semaines j’ai perdu 14,5 Kg et 13 cm de tour de taille. Je me régale en faisant une cuisine simple équilibré varié et sans contrainte, des compléments alimentaires délicieux et sur le site RNPC il y a d’excellente recettes pour tous les goûts.
Encore un grand merci à vous tous.

tristan

Ont-ils un site internet ? malheureusement je ne trouve rien moi-même...

Grégory

Merci de votre avis. Félicitations !!! : ) Je n'ai pas d'argent pour leur service : (

Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai commencer le programme le 26 janvier 2021 aujourd'hui nous somme le 20 avril en 2 mois est 20 jours j'ai perdu 15.1je suis tres contente de c'est resultats sa prouve que le programme fonctionne a merveille.un grand merci a Nathalie d'une grande gentillesse.

Que pensez-vous de CENTRE RNPC en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise CENTRE RNPC ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? JOMPTIEN EROTIC DREAM ou CENTRE RNPC?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CENTRE RNPC ou KANGEN EUROPE?

Est-il vrai que CENTRE RNPC s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Les enfants des employés CENTRE RNPC reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SAVEUR DU PORTUGAL ou CENTRE RNPC?

Est-ce que CENTRE RNPC se trouve à Grenoble? Elle offre des primes?

L'entreprise CENTRE RNPC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Diététicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Trélazé? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151DKDRDiététicien(ne) CENTRE RNPC ANGERS (H/F) chez CENTRE RNPC.

CENTRE RNPC Questions fréquentes