
Avis ECURIE DE GERMAGNY
Viry
10 ROUTE DE GERMAGNY, 74580 VIRY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : ECURIE DE GERMAGNY ou TEAM MAVER VIRY TMV ?
Lolo74
Date de l'expérience: 31-08-2021
Écurie au top, ambiance familiale et conviviale
Thomas
L'entreprise propose des CDI ? est CDD? Quel est le deal après la période d'essai ?
Ddp
Date de l'expérience: 31-08-2021
Poney club et écurie au top. Écurie de propriétaire de petite tailles du coup prestations personnalisées et très professionnelle, mes 2 chevaux sont aux anges. Poney Club avec une bonne ambiance, mes enfants adorent y passer leurs journées.
anonyme
Je confirme, très professionnel avec une approche du cheval dans le respect qu'on ne voit pas souvent ailleurs.
Solène
Bonjour, quel moniteur d'équitation vous recommendez à mes enfants de 9 et 12 ans ?
Alexia
Est-ce qu'ils organisent des cours privés pour des amateurs ?
Entreprises similaires dans la région