ARENE AUTOS

Évaluation 2.8/5

Avis ARENE AUTOS

4 abonnés
2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ARENE AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur ARENE AUTOS ?

Date de l'expérience: 2023-10-14

Véhicule acheter en 2021, plus de 2000€ de réparation à faire suite à l’achat.
Faux contrôle technique. Véhicule interdit à la circulation par l’expert et le tribunal.
Impossible de dialoguer avec eux. Nous sommes fin 2023 et toujours en procès…

matoon42400
Date de l'expérience: 2022-06-08

super voiture aucun probleme super vendeur je recommande fortement
belle experience avec ces professionnel deja acheter trois vehicule je recommande fortement

matoon42
Date de l'expérience: 2023-10-08

top je recommande deja acheter trois vehicule je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

moi
Date de l'expérience: 2022-10-26

vendeur (supprimé par l'administrateur) fausse facture et pas de cession de véhicule enregistré plainte déposée

Date de l'expérience: 2022-06-12

Si j' avais la possibilité de mettre des photos vous seriez baba

Bernard

Nous serions baba ? Cela veut dire quoi exactement ? Leur service est impeccable donc ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Je pense que soit vous êtes nul tout en étant polie sois vous comprenez rien i''je me répète ils vende des véhicules avec contrôle technique contre fait maintenant 'vous connaissez quelque chose au voiture ''je répète pneus avant usagés par comme cela ne se vois pas extérieur sur corde de plus ressort suspension cassé alors vous comment faire vous pour voir sa 'sachant qu il y a un contrôle technique ok a moin que vous êtes de mèche ou amis avec le garage ''

Bernard

Serge, je ne comprends pas ta colère, vraiment, tu me fais peur... Comment tu sais si contrôle technique est malfaite ? As-tu des preuves ?

ludivine19110@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-20

Contactez moi par mail ludivine19110@gmail.com svp moi aussi soucis avec ces (supprimé par l'administrateur)

Bernard

ludivine19110, je ne peux pas, j'ai un message d'erreur, tu es aussi une cliente ?

margueron.cedric@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-06

Idem pour moi des soucis de carte grise, si vous voulez me contacter margueron.cedric@gmail.com

ARENE AUTOS vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Des épaves de mèche avec le centre de contrôle technique qui valide les voiture 'on a fait une contre visite passe pas le contrôle technique ''

Jules

C'est complètement malhonnête. Avez-vous des preuves à cela ?

serge
Date de l'expérience: 2022-06-02

societé qui vend des voitures impropre .tarde de rembourser le vehicule

Romain

Bonjour le véhicule que vous avez acheté était d'occasion? il y a pas eu de visite?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Si mais le contrôle technique.qui semble correct 'et au nom d un autre garage pas celui de arène autos ''

Romain

Est-ce que vous avez passé contrôle technique ??? Pas de problèmes avec la bagnole ??? Merci infiniment pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-05-09

Comme je le dit le contrôle technique a été fait par un autre garage qui ne correspond pas du tout avec le garage du vendeur 'voiture après le contrôle technique et au mains de arène autos 'et bizarrement les 2 pneus avant sont lisse plus hernie sur le pneu arrière gauche 'et sa passe au contrôle technique ????

Romain

Ok, je comprends maintenant, mais comment la voiture a passée contrôle technique ??? Il était aveugle le technicien ??? Vous pouvez me donner plus de détails ?

Sa c est la question a 10 balles

Romain

Si vous même n'avez pas de réponses ça veut dire qu'ils sont passé maitre dans la manipulation

Date de l'expérience: 2022-05-09

Voiture passe chez un contrôle technique 'on a fait une contre visite chez un autre centre ressort suspension cassé les freins HS pneus av les deux ferraille intérieur 'arriere hernie etc j en passe d autre'donc véhicule impropre à la circulation 'en guerre avec le garage arène auto de Firminy ''qui nous fait miroiter le remboursement depuis plus f un mois

Romain

Pourquoi vous avez repassé encore une visite ? Elle avait des vices cachées donc !!

Date de l'expérience: 2022-06-02

C est sûre mais vendre des voitures inpropre a la circulation 'cela fait plus de 15 jours qu on attend le remboursement du véhicule '''

Maxence

Bonsoir, j'ai lu quelqu'un dire qu'il a attendu 08 mois, est ce que vous les relancez de temps en temps?

Date de l'expérience: 2022-05-25

je relance tout les jours au telephone .depots de plainte a ete deposer contre lui

Maxence

Bonsoir, il faudrait aussi chercher à savoir si vous êtes nombreux dans cette situation ça peut jouer en votre faveur

Date de l'expérience: 2022-05-23

Plusieurs personne ' inattendu toujours le remboursement 'du véhicule 'on déposera plainte contre ce garage c est pas normal de vendre des véhicules aussi pourrie

Maxence

Si vous êtes nombreux votre plainte aura une poigne,
j’espère que vous aurez gain de cause

margueron.cedric@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonjour je viens de voir vos messages rue comprends mieux maintenant pourquoi il me répond plus, ça fait 6mois que j'attends ma carte grise, je suis pas vers chez lui sinon je serai aller directement, ou avez vous déposer plainte ? Merci

Date de l'expérience: 2022-05-31

A éviter à tout prix

Claire

Ils vendent de mauvaises voitures? Pouvez-vous nous donner plus d'informations?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Voiture non conforme contrôle technique fait avec 2 pneus usagés et Ernie sur pneu arrière vitre arrière descent toute seule.centaliser des porte fonctionne plus 'clef porte télécommande HS 'manque la masse sur la pile ..a évité

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par ARENE AUTOS?

Date de l'expérience: 2022-05-28

Véhicule interdit a la circulation passe au contrôle technique comment donc magouilles avec le centre de contrôle technique

Colette

La magouille consiste à quoi s'il vous plait? Vous savez de quoi il est question?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Plusieurs défaut sur le véhicule 'aucun document sur la courroie distribution pneumatique avant arrière hernie véhicule ferme pas centralisée HS vitre arrière descent toute seule 'vendeur étonné ''passe au contrôle technique dans cette état '''controle ok '''

Colette

Ok je vois, une vrai magouille effectivement merci pour l'avertissement j’espère que c'est pas une habitude chez eux?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Voiture qui passe le contrôle technique avec 2 pneus usagés avant un pneus arrière avec un hernie vitre qui fonctionne pas a l arrière clef centralisée HS voiture ferme pas a clef

cole

Et quoi ? Le prix est sûrement correct pour la qualité de la voiture. Personne ne vous oblige à l'acheter

Date de l'expérience: 2022-05-28

Vend des voitures avec pneus usagés et Ernie comment passer de telle voiture au contrôle technique 'plainte serra déposer contre arène auto et la société de contrôle technique qui passe des voitures inpropre a la circulation photo a l appui

Freddy

Bonsoir anonyme, vous ne faites pas de visites technique pour connaitre l'état de la voiture?

serge.4.2@hotmail.fr

Je pense qu il s on de mèche avec le centre de contrôle technique 'car passer des voitures avec des pneu usager un avec une hernie ''etc ''comment c est possible

Date de l'expérience: 2022-05-02

C est le garage qui doit faire le contrôle technique 'pas l acheteur

Freddy

Je vois bien, c'est vraiment mesquin si c'est le cas, j'ai l'impression qu'ils le font exprès

jojo03
Date de l'expérience: 2021-12-28

a fuir absolument pas sérieux

Theo

Je me suis déplacé chez eux samedi dernier mais les voitures ont été sales, donc je ne me suis pas attardé. Vous avez acheté chez lui ?

Comment l'entreprise ARENE AUTOS, basée à Firminy, entretient-elle sa présence sur les réseaux sociaux ?

ARENE AUTOS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Il y a possibilité de travailler en équipe à Firminy, de développer ses compétences en automobile?

ARENE AUTOS Questions fréquentes