CAR CONCEPT

72 RUE DES JACOBINS, 80000 AMIENS
SIREN: 798358230 SIRET: 79835823000018 Téléphone: +33 6 29 58 38 23
Automobile

Avis CAR CONCEPT

Pourquoi les concept cars ?

Que voulez-vous savoir sur CAR CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Vendeur sérieux et honnête. Recommande vivement

Carole

Bonjour merci de nous les recommander comment avez vous trouvé les produits? Les prix étaient abordables? Cordialement

Qu'est-ce qui se passe chez CAR CONCEPT avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CAR CONCEPT ou CENTRAL AUTOMOBILE?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AUTO SELECT 49 ou en CAR CONCEPT?

J'ai entendu dire que CAR CONCEPT offre aux employés une meilleure assurance-vie que LES ATELIERS DU PARC. C'est vrai?

À cause de la maladie qui dans CAR CONCEPT est au téléphone?

emma

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CAR CONCEPT?

thierry

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://camping-car-concept.com/ CAR CONCEPT.

emma

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

quel est votre opinion sur CAR CONCEPT?? Combien ils paient? Il est possible de signer temps partiel, CDD ?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez CAR CONCEPT?

L’accueil parfait chez CAR CONCEPT. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Offre N° 151PWFDSecrétaire Administratif / Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de CAR CONCEPT.

CAR CONCEPT recrute pour le poste de Offre N° 155BJJVLaveur / Laveuse De Véhicules Automobiles (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CAR CONCEPT Questions fréquentes