LO NARDO

Vendargues
SIREN: 511354854 SIRET: 51135485400024 Téléphone: +33 6 75 39 67 00

Avis LO NARDO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LO NARDO ?

Que voulez-vous savoir sur LO NARDO ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

L’adresse n’est pas correcte. LO NARDO a déménagé sur Fabrègues il y a plusieurs années.

steven

C'est une adresse correcte 70 Rue Meziere Christin, 34690 Fabrègues, France ???

Olivier
Date de l'expérience: 2021-10-12

Très belle entreprise.

Clara

Cet avis n'est pas trop constructif. Donnez des détail !

Olivier
Date de l'expérience: 2021-04-09

Question aux employés:
Le travail est très intéressante et la rigueur est très présente.

Est-il vrai que LO NARDO s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Frédéric

Non pas de sièges de camping ou de jardin.

Audrey

pouvez-vous décrire ce qu'ils font dans cette entreprise?

elsa

Donc, quels meubles sont produits ? Puis-je commander un canapé sur mesure?

Frederic

Tout mais seulement sur mesure.

Comment prend-il soin des employés de LO NARDO pendant la pandémie?

Clementine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez LO NARDO est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LO NARDO. D’après moi, LO NARDO peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez LO NARDO. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez LO NARDO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LO NARDO. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

stephane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clara

Hé, je pense que c'est 70 IMPASSE DES MILLEPERTUIS, 34740 VENDARGUES, mais vérifiez https://lonardo.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

stephane

Est-ce que LO NARDO offre la possibilité d'aide en ligne?

Y a-t-il d'actualités sur LO NARDO? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de LO NARDO.

LO NARDO recrute actuellement un nouveau Chargé De Projets H/F. C'est peut-être toi?

LO NARDO Questions fréquentes