CLISSON METAL SAS

15 AVENUE DE L INDUSTRIE, 79320 MONCOUTANT
SIREN: 626820229 SIRET: 62682022900013 Téléphone: +33 5 49 72 70 05

Avis CLISSON METAL SAS

Qui sont métal Moncoutant ?

Que voulez-vous savoir sur CLISSON METAL SAS ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

bjr, fin janvier je me présente à la réception ,personne j appel,ha la chasse d eau,le type arrive sans courir ,hé me dit :ben alors on a plus le droit d aller au ch... je ne réponds pas et lui demande s il a des plaques alu?réponse l informatique est en panne!!! je relance ,le produit vous le faites ?réponse,je vous dit que l informatique est en panne!!! alors là je monte dans les tours en le traitant de gilet jaune syndicaliste.A challans l acceuil n a jamais été agréable, mais là vous avez un champion.Je n y retournerai plus jamais salutations

Sabrina

Le service client est désagréable à ce que je vous lis et les prix des prestations sont ils raisonnable?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Cjffhtt y’afjy huigdh je c

Nous espérons de nouvelles infos sur CLISSON METAL SAS, écrivent comment va-t-elle!

J'ai entendu dire que commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires est l'un des domaines d'activité de CLISSON METAL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CLISSON METAL SAS ou en CONIN ALBERT?

Il y a l'autre entreprise près de CLISSON METAL SAS, ATLANTIQUE ARMATURES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CLISSON METAL SAS vend uniquement des minerais monométalliques ou aussi polymétalliques?

Est-ce que vous travaillez au poste de magasinière? Aimez-vous votre travail? Avez-vous un bon salaire mensuel?

J'ai entendu dire que commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CLISSON METAL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CLISSON METAL SAS, comme CONIN ALBERT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Bonjour, la société CLISSON METAL SAS est ouverte aujourd'hui? Merci d'avance pour des infos

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CLISSON METAL SAS?

CLISSON METAL SAS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

CLISSON METAL SAS recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE CARISTE (H/F) (20k € a 23k €/an), DELEGUE(E) COMMERCIAL(E) H/F

Attention, nouvelle offre de CLISSON METAL SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasiniers (H/F), prouvez!

CLISSON METAL SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

CLISSON METAL SAS Questions fréquentes