VALTUS TRANSITION

13 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis VALTUS TRANSITION

Quel est le capital social de l'entreprise VALTUS TRANSITION ?

Que voulez-vous savoir sur VALTUS TRANSITION ?

J'ai entendu dire que INNOHA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans VALTUS TRANSITION?

VALTUS TRANSITION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en VALTUS TRANSITION ou en INNOHA?

Je travaille depuis peu de temps, mais je ne regrette pas de rejoindre l'équipe de Conseils et services aux entreprises

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://offre-demploi.monster.fr/directeurs-des-opérations-industrielles-services-h-f-paris-idf-fr-valtus-transition/96420f22-94d2-4e1f-b761-e6af607f9133 ?

Est-ce que INNOHA, comme VALTUS TRANSITION a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VALTUS TRANSITION?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonsoir, pourriez-vous me donner votre avis sur cette entreprise à Paris? Comment est le travail comme charge de communication chez eux?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez VALTUS TRANSITION , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

VALTUS TRANSITION recrute récemment pour des postes :

Chargé/e de communication en alternance (H/F), CHARGE(E) DE COMMUNICATION (EN ALTERNANCE) H/F

VALTUS TRANSITION Questions fréquentes