MEDICOOP 35

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis MEDICOOP 35

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEDICOOP 35 SCIC SAS France ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICOOP 35 ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Agence d'intérim pas trop intéressante

Date de l'expérience: 2021-06-06

Une agence pourri donne des missions sur la tête de l’intérim madame ré des préférences ses recruteurs elle change d’émissionne Des magouilles en mèche avec L’adapei Descrimination. Sans respect si il y’a un soucis cette agence te crache dessus elle te défends pas déconseille. De postuler à Medicoop35. Sans pitié ils s’en fou des Intérimaires

Êtes-vous content de l'emploi chez MEDICOOP 35? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec MEDICOOP 35. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise organise des formations pour les comptables débutants?

J'ai entendu dire que RESEAU ENTREPRENDRE BRETAGNE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MEDICOOP 35?

Voudriez-vous obtenir un emploi et avoir la possibilité de télétravail? Contactez-nous via poleemploi

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien MEDICOOP 35? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des informations.

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans MEDICOOP 35 ou DOMINO MISSIONS BRETAGNE?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DOMINO MISSIONS BRETAGNE ou MEDICOOP 35?

Quelles conditions de logement sont proposées par MEDICOOP 35? Je voudrais savoir.

Avez-vous peur que MEDICOOP 35 soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je voudrais savoir qu'il y a quelqu'un ici qui travaille comme assistante administrative. Combien peux-je gagner au ce poste?

MEDICOOP 35 recrute récemment pour des postes :

Infirmier général / Infirmière générale (H/F), Psychomotricien / Psychomotricienne CDD 0.6 ETP (H/F), CHARGÉ / CHARGÉE DE RECRUTEMENT (H/F) (21k € a 22k €/an)

MEDICOOP 35 recrute pour le poste de Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

MEDICOOP 35 recrute pour le poste Accompagnant.e Éducatif.ve Et Social.e. Voyez si vous répondez aux exigences.

MEDICOOP 35 Questions fréquentes